Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : canvas effacé par passage d'une form [ ] (bacqseba)

lundi 11 avril 2005 à 11:52:09 | canvas effacé par passage d'une form

bacqseba

Bonjour,

J'ai crée un canvas sur une "form" dans lequel j'affiche une échelle logarithmique.
Mon problème lorque je passe une autre fenetre sur ce canvas, l'affichage (échelle) disparait.
Je souhaiterais que ce dessin soit persistent.
Comment faire

Merci.

Cette discussion est classé dans : form, passage, canvas, échelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variable entre Form [ par tom ] Comment puis je passé des valeurs de variables d'une form a une autre formmerci de votre réponsethomas Passage d'un parametre d'un module de classe à une Form [ par rgaisset ] J'ai une application qui appelle une dll constitue par un module de classe et une form.J'appelle la form dans le module de classe par :Form.Show vbMod passage de paramètre [ par samoht ] Bonjour,Voici mon problème. J'ai 2 appli distinct qui gère des bases de données clients (base Sql égalemenmt distinct) en vb6. J'aimerais savoir comme passage de parametre à une form [ par stipe ] bonjour, comment peut-t-on passer des parametres à une Form, lors de son ouverture?merci Passage d'objets de form a form [ par spike62300 ] Bonjour a tous ! Voila je vous explique mon petit soucis matinal ^^J'ai un formulaire Parent nommé Admindans celui ci j'ouvre d'autres form qui lui so Passage d'un parametre d'un module de classe à une Form [ par sankukai ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment fait-on pour passer un parametre de type Objet d'un module de classe dans une form ?Merci pour votre aide !! passage de parametre d un form vers un etat [ par zimzoum10 ] voila,dans un formulaire, j' ai une liste de donnée en continu ( ce sont des personnes avec leur age),a coté de chaque personne il ya un bouton pour o passage de parametre dun form vers un etat [ par zimzoum10 ] voila,dans un formulaire, j' ai une liste de donnée en continu ( ce sont des personnes avec leur age),a coté de chaque personne il ya un bouton pour o passage de textbox entre deux formulaires [ par billy21121 ] Bonjour, je voudrai savoir comment peut on faire passer la valeur d'un textbox d'un formulaire a un autre.Sur le form_load, je déclare une nouvelle in Passage de (Me) [ par Gringoire2004 ] Bonjour, j'aimerais savoir la synthaxe complète utilisée pour passer une Form entière à un processus situé dans un module.Le nom du Sub est Victoire a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.