begin process at 2012 02 15 02:14:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

capacité d'une textbox?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capacité d'une textbox?

mardi 12 juillet 2005 à 16:14:32 | capacité d'une textbox?

mouky66

salut, voila je communique via le prot série avec un appareil qui me donne une série de 1800 valeurs et je ve les placé à la suite dans une textbox le problème c que lorsque je place ces valeur dans une textbox (text1.text = mscomm1.input) ben je n'est pas l'ensemble des valeurs seulement les 456 première et un bout de la 457. j'ai essayer de mettre des sleep mais rien ni fais un peu d'aide serai la bien venu merki PS: c du VB6
mardi 12 juillet 2005 à 16:15:33 | Re : capacité d'une textbox?

Yoyo2B

en multiligne, ton text box est d'une capacité beaucoup plus grande

happy coding ...
mardi 12 juillet 2005 à 16:15:48 | Re : capacité d'une textbox?

Yoyo2B

sinon richtextbox ?

happy coding ...
mardi 12 juillet 2005 à 16:21:09 | Re : capacité d'une textbox?

jrbleboss

Membre Club
Oui le richtextbox est beaucoup mieux ou alors si tu as plein de valeurs tu peux les mettre dan sun listview.

JRB
mardi 12 juillet 2005 à 16:24:11 | Re : capacité d'une textbox?

mouky66

non en multiligne ca change rien richtextbox??????? c ou ca ca (je débute) merci en tout cas
mardi 12 juillet 2005 à 16:27:53 | Re : capacité d'une textbox?

Yoyo2B

c un composant à rajouter (clic droit sur boite de contrôle)

happy coding ...
mardi 12 juillet 2005 à 16:37:39 | Re : capacité d'une textbox?

mouky66

ok g placé la ritchtextbox mais le problème reste le meme ya toujours que 456 valeurs en fait je pense pas que se soit un prob de capacité mais pluto un volume trop important sur le mscomm.....enfin je suis sur de rien une idée????????
mardi 12 juillet 2005 à 16:39:21 | Re : capacité d'une textbox?

mouky66

c pe etre un paramètrage du mscomm.......
mardi 12 juillet 2005 à 18:15:18 | Re : capacité d'une textbox?

jrbleboss

Membre Club
Bon donne nous ton code et on pourra peut etre y voir clair.

JRB
mercredi 13 juillet 2005 à 08:52:22 | Re : capacité d'une textbox?

mouky66

ok voila la bete (lol) Private Sub Command2_Click() Dim X As Variant MSComm1.Output = vbLf 'LF pour synchroniser la réponse MSComm1.Output = "n" ' on décompose la commande caractère par caractère Sleep 1 ' pour que l'appareil assimile MSComm1.Output = "0" ' pour cela on marque une pause de 1 milliseconde entre chaque caractère Sleep 1 MSComm1.Output = "0" Sleep 1 MSComm1.Output = "0" Sleep 1 MSComm1.Output = "h" ' pour cela on marque une pause de 1 milliseconde entre chaque caractère Sleep 1 MSComm1.Output = vbLf 'fin du message délivré au UT situer au adresse de 0 a 9 Sleep 30500 'ici on laisse un peu plus de temps afin que l'UT réponde DoEvents 'instruction sur réception RichTextBox1 = MSComm1.Input end sub rien de compliqué comme code en fait. merki

Cette discussion est classée dans : textbox, valeurs, série, capacité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment connaitre le type de valeurs contenues dans une textbox ??? [ par donaplic ] Je voudrais savoir comment connaitre le type de valeurs contenues dans une textbox ??? (ex: type string ou single) Rentrer 2 textBox dans un tableau dynamique??? [ par binette1er ] Y a t il moyen de rentrer deux valeurs (rentrées via des texBox) dans un tableau qui serait affiché et qui s'agrandirait au fur et à mesure de la rent relation entre les formulaires et saisie des valeurs entrées dans une textbox [ par THIERRYDEBUTANT ] Bonjour,Je dois concevoir un programme avec une textbox lorsque j´entre un chiffre précis dans cette textbox, par exemple 2, une autre boite de dialog types de donnees [ par eddy ] Je récupère des données dans un fichier texte et je rempli des textBox avec ces valeurs. Le type de données de ces textBox est "scientifique".Malheure AU SECOURS!!! [ par eddy ] Je récupère des données dans un fichier texte et je rempli des textBox avec ces valeurs. Le type de données de ces textBox est "scientifique".Malheure Textbox vers Excel [ par juliocasa ] Bonjour a tous,je souhaite importer les valeurs de plusieurs Textbox multilignes vers un fichier Excel.Par exemple:-afficher dans la colonne A les val saturation du buffer??????tel est la question [ par mouky66 ] salut voila je dialogue avec un appareil qui me donne 1800 valeurs et qd je ve les afficher dans un textbox ou ritchbox je n'est que 456 valeurs et un Objet VB créé à la volée [ par toff25 ] Bonjour, jai une appli qui lit un fichier csv puis crée des objet label et textbox en fonction des valeurs de ce fichier, le nombre peut changer. Ens HELP! Valeurs en temps reel dans un textbox avec VBA [ par Julamo ] Hello,J'ai un probleme assez urgent concernant l'utilisation de bloomberg avec VBA pour Excel. Il n'est pas necessaire de connaitre Bloo;berg pour rep Memoire de textbox [ par Bugsbunny37 ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme: J'ai un textbox dans lequel il y a des valeurs par defaut qui sont changeables. J'aimerai que quand ces valeurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales