begin process at 2012 02 13 22:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Caption dans la Barre des tâches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caption dans la Barre des tâches

mercredi 16 juin 2004 à 15:59:58 | Caption dans la Barre des tâches

appstmd

Salut !

Je souhaite réaliser une feuille sans Barre de titre (Caption) ni ControlBox et sans BorderStyle... le problème c'est que dès que je mets un Caption pour que le titre de mon application apparaît dans le Barre des tâches, la Barre de titre est automatiquement affichée même si l'option BorderStyle=0....

Une solution ?

Merci d'avance !
Mathieu DUBAËLE
http://www.atlence.com
mercredi 16 juin 2004 à 19:33:25 | Re : Caption dans la Barre des tâches

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut appstmd
Oui : ne mets pas de Caption à ta forme.
C'est comme ça, y-a pas moyen de passer outre !
Vala
Jack

Cette discussion est classée dans : caption, barre, titre, tâches, borderstyle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Titre de la barre des tâches [ par Gunshin82 ] Bonjour à tous,J'ai chercher un peu partout sur le net avant de posté mais je n'ai rien trouvé donc me voilàs. J'ai fait une petite application pour c Cacher la barre de titre d'une form [ par DraaFil ] Bonjour a tous,Je cherche le moyen de cacher ma barre des titres. Voici mon contxte.n'aimant pas la barre de titre de windows j,ai decide de l'enleve Fenêtre avec caption mais sans barre de titre [ par jimmypage64 ] Bonjour,J'ai une fenêtre dans mon appli pour laquelle je n'ai pas de barre de titre. Pour enlever cette barre de titre j'ai enlevé le caption dans les clic sur barre de titre et/ou barre des tâches. [ par milimiliou ] Bonjour, Je débute en VB6 et j'aimerais savoir comment informer mon programme du clic sur sa barre de titre et du clic sur son bouton dans la barre Événements souris sur la barre de titre [ par Passepoil75 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe des événements souris (ex: MouseEnter) sur la barre de titre.Je me suis créé une fonction récursive qui lorsque [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Activate en gardant réduit excel dans la barre des tâches [ par vincent3004 ] Bonjour, Je réalise actuellement une macro excel dans laquelle j'ai besoin d'utiliser la méthode activate lorsque je veux faire afficher un autre ong comment clignoter 3 fois le titre de la fenetre dans la barre des taches seulement et non pas la fenetre en vb ? [ par 250479 ] salut, comment clignoter 3 fois le titre de la fenetre(caption) dans la barre des taches seulement et non pas la fenetre en vb6 en execution? pour co Cacher une Form de la barre des tâches [ par kakenette ] Bonjours, Voilà j'ai cherché un peu sur Internet mais sans succès; J'aurai voulu savoir si il existe un moyen de cacher une Form sans passer par Form1 Modifier le nom de l'application Excel [ par Tonete ] Bonjour, Je désire modifier le nom de l'application Excel (Microsoft Excel-Classeur1) dans la barre de titre en le remplaçant par _ulysse_. J'ai ins Reduir Hauteur Barre Titre d'un UserForm [ par 3dflix ] Bonjour, savez-vous quelle API je dois appeler pour réduir (et non masquer) la hauteur de la barre de titre d'un userform?merci3dflix

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales