begin process at 2012 02 15 02:20:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Capture d'écran après réception d'un message net send

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture d'écran après réception d'un message net send

jeudi 5 mars 2009 à 22:24:19 | Capture d'écran après réception d'un message net send

rytta87

Salut,

Je désire obtenir une capture d'écran (Print Screen) chaque fois que je reçois un message Net Send sur mon PC. J'ai trouvé le code de la capture d'écran, mais comment intégrer dedans un code qui détermine qu'un message a été reçu

Merci
vendredi 6 mars 2009 à 00:25:29 | Re : Capture d'écran après réception d'un message net send

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Tape "net send" dans la recherche des codes en excluant .Net et tu auras des exemples qui en parlent.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : message, net, send, écran, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help .... NET SEND [ par Schouly ] Comment faire pour être sûr que l'utilisateur à qui j'envoie un NET SEND "user" "message" avec un shell reçoit bien mon message ... Peut-être une api Capture d'une partie de l'écran en vb.net ? [ par doppel2000 ] Comment faire pour réaliser une capture d'une partie de l'écran et mettre le résultat dans une picturebox ou un fichier .bmp ? J'ai essayé avec Bitblt Net send avec API Windows [ par Net1dsang ] Voilà ....Je cherche a choP le message d'un net send avant ke le pop up n'apparaisse. Je pense ke j'aurai besoin d'une boucle du genre :While(TRUE) Net send et image [ par dussart ] Bonjour à tousJ'ai devellopé un programme d'envoi de message sur le réseau via NetSend.Celui-ci me permet d'envoyer un message à tout les utilisateurs probleme de debutant net send avec shell [ par Crax55 ] Je suis un tout nouveau du VB et j'en appelle au grand savoir des "anciens" pour me proposer une solution concernant l'envoi de message avec la foncti message instantanée avec net send [ par aakpa ] Salutje suis dans un reseau et je voudrais ecrire une apllication sous VB en utilisant la commande NET SEND  de MS DOS  afin de pouvoir envoyer des me Intercepter l'arrivée d'un message NET SEND [ par pfredin ] Bonjour, Est-il possible d'intercepter l'arrivée d'un message envoyé par NET SEND (par un autre utilisateur) avant qu'il ne soit affiché par Windows Capture de tout l'écran et sauvegarde en JPEG sous VB.NET [ par Angel 59 ] Bonjour à tous,Si quelqu'un peut m'aider en VB.NET, je m'explique :- Je souhaiterais capturer tout l'écran et sauvegarder cette capture en JPEG. Ayant capture d'écran d'une appli lancée [ par blade196 ] bonjour les gens après avoir passé ma journée à chercher une solution je me dis qu'il est temps de demander un peu d'aide. j'ai commencé à développer Afficher un message Outlook Express [ par berlioz1204 ] Salut,je débute dans le vb .net et malgré avoir récupéré une trentaine de sources pour envoyer des mails, JE N'Y ARRIVE PAS!!!!Je souhaite lorsque l'o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales