begin process at 2012 02 15 07:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

capture flux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture flux

vendredi 19 octobre 2007 à 17:53:53 | capture flux

julio16

hi
Salut
Je suis débutand en prog et je me prend la tête pour capturer une photos à partir d'une webcam , j'ai trouvé des truc mais ca ne marche pas visual bloque et plante lorsqu'il fait :

Dim Itm As Item
Dim Img As ImageFile

Set Itm = Dev.ExecuteCommand(wiaCommandTakePicture)

If Not Itm Is Nothing Then
Set Img = Itm.Transfer

If Not Img Is Nothing Then
Set Image1.Picture = Img.FileData.Picture
End If
End If

Si qq pouvait me dépanner se serait super cool !!!!
merci d'avance
martineau_3@hotmail.com

samedi 20 octobre 2007 à 05:03:10 | Re : capture flux

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Et c'est quoi l'objet "Dev" ?
C'est surement là que ça coince.
Si ce n'est pas un OCX ou DLL de Windows, essaye de trouver des infos sur le site du créateur.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : flux, img, capture, itm, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de flux vidéo en VB ? [ par Gorcinet ] J'ai branché un vieux caméscope en entrée sur ma CV.Le drivers est installé et la capture est possible (par exemple avec VirtualDub).Y a-t-il un moyen images en rafale [ par taj88 ] Bonjour, (c'est encore moi qui viens vous embeter avec ma webcam désoslé) petit rappel: le composant WIA permet d'enregistrer une image provenant d' Hyperlinks [ par cracos30 ] Hello, bonjour,salut Petit bléme, comme Vba me gonfle avec: "impossible d'entrer en mode arret maintenant" je n'arrive pas à savoir pourquoi il m'eff Capture du flux video de la carte graphique [ par feanor91 ] Bonjour J'ai écrit un programme dont une partie fonctionne en 3D temps réel avec OGRE. Je voudrais pouvoir capturer le flux audio et video de ce prog Difficultés avec le port série (RS232) [ par bi0hazard ] Bonjour, j'ai un souci avec un prog vb que j'essai de faire rouler. J'essai de communiquer avec une balance analytique (Scientech ZSP 350). Elle fo Tableau de variable - celules filtrées [ par titeuf136 ] Bonjour je souhaite alimenter un tableau de variables uniquement avec les cellules visibles. Les données filtrées ne sont pas prises en compte. Voici VBA Excel problème [ par sixela69 ] Bonjour, Je vous explique mon problème : [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/473027vb1.png[/IMG] Lorsque l'on rentre un codec MABEC, j'aimerais q aide moi SVP [ par djsk90 ] aide mois de développes un logicielle similaire à ce programme ci dessous : [img]http://pic2.damasgate.com/files3395/wqx9bzz9f53flj228udi.jpg[/img] me [Clos]incrementation d un stock [ par remiIPI ] Bonjour a tous Voila je vous expose mon problème Je suis en cours de développement d une base de donnée reprenant et l'incrémentation et la décrémen incrémentation d'un stock [ par remiIPI ] Bonjour a tous Je débute sur VBA donc soyez indulgent Voila je vous expose mon problème Je suis en cours de développement d une base de donnée repren

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales