Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : capture flux [ Multimédia / Image & Vidéo ] (julio16)

vendredi 19 octobre 2007 à 17:53:53 | capture flux

julio16

hi
Salut
Je suis débutand en prog et je me prend la tête pour capturer une photos à partir d'une webcam , j'ai trouvé des truc mais ca ne marche pas visual bloque et plante lorsqu'il fait :

Dim Itm As Item
Dim Img As ImageFile

Set Itm = Dev.ExecuteCommand(wiaCommandTakePicture)

If Not Itm Is Nothing Then
Set Img = Itm.Transfer

If Not Img Is Nothing Then
Set Image1.Picture = Img.FileData.Picture
End If
End If

Si qq pouvait me dépanner se serait super cool !!!!
merci d'avance
martineau_3@hotmail.com

samedi 20 octobre 2007 à 05:03:10 | Re : capture flux

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Et c'est quoi l'objet "Dev" ?
C'est surement là que ça coince.
Si ce n'est pas un OCX ou DLL de Windows, essaye de trouver des infos sur le site du créateur.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classé dans : flux, img, capture, itm, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de flux vidéo en VB ? [ par Gorcinet ] J'ai branché un vieux caméscope en entrée sur ma CV.Le drivers est installé et la capture est possible (par exemple avec VirtualDub).Y a-t-il un moyen images en rafale [ par taj88 ] Bonjour, (c'est encore moi qui viens vous embeter avec ma webcam désoslé) petit rappel: le composant WIA permet d'enregistrer une image provenant d' Capture du flux video de la carte graphique [ par feanor91 ] Bonjour J'ai écrit un programme dont une partie fonctionne en 3D temps réel avec OGRE. Je voudrais pouvoir capturer le flux audio et video de ce prog Mettre un argument dans combobox [ par bigbangsiou ] Bonjour. J'aimerai créer une petite procédure qui me rajoutent des objets dans une combobox en utilisant un indice. La forme est ainsi : For i = 1 to capture de video tres defficile [ par soufianos123 ] bonjours j ai beaucoup cherche comment je peux capture des video avec vb.net et j ai pas trouve aucun solutionmeme mon prof a aucun idee si il y a que "Generalisation" du code [ par quentin0590 ] Bonjour à tous, je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre ce post... IL ira dans général Voilà mon problème. Je cherchai à faire du drag and d besoin d'aide pour sauvegarde a répétition [ par jx53 ] salut a toute et a tous!je suis en train de réaliser un espion (oui encore un!)  mais le mien est différent de la plupart que l'on trouve sur le site, VBA ComboBox [ par damiros ] Bonjour à tous, mon if ne tient pas compte de son contenu [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,Je fais un double tests, si un des deux test n'est pas respecté, j'aimerais exécuter cette procédure :        Remettre_valeur_or

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.