begin process at 2012 02 14 22:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

capture d'une image dans une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture d'une image dans une video

lundi 17 novembre 2003 à 10:29:14 | capture d'une image dans une video

benoitquintard

Fiz
Est il possible de capturer une image dans une video qui peu etre en avi ou mpeg....
Merci

Cette discussion est classée dans : image, video, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'image depuis une video [ par zedka ] je cherche a faire une capture d'image a partir d'un fichier video.Comment puije y faire simplement ?si qéq1 a 1 idée, merci ! Comment eteindre la web cam a la fin de la capture? [ par neotof ] Bonjour j'utilise une source du site pour capturer des images via la flux video de la webcam. Le problème c est que quand j'ai fini de l'utilisé la w capture image de video avec directX audiovideoplayback [ par jesus10 ] bonjour,j'essaye de capturer des image d'une picturebox qui affiche une video provenant de directXaudiovideoplayback en vb2005lorsque j'obtient le rés capture de video en utilesant carte tv [ par etber2008 ] bonjours j ai un projet de stager qui contient la capture de video en utilesant une carte tv et une camera j ai beaucoup chereche son aucun reseltat s Mon application de capture vidéo monte en flêche niveau mémoire [ par boliv ] Bonjour à tous, Je développe actuellement une application de capture vidéo en temps réel. Pour cela , j'utilise une caméra que j'interroge via un web Chat audio et capture d'image [ par bichoncanada ] Bonjour,Quel serait pour vous le mieux (en utilisant winsock) pour faire un chat avec de l'audio et une capture d'image (en utilisant une webcam mais Capture du flux video de la carte graphique [ par feanor91 ] Bonjour J'ai écrit un programme dont une partie fonctionne en 3D temps réel avec OGRE. Je voudrais pouvoir capturer le flux audio et video de ce prog capture de video tres defficile [ par soufianos123 ] bonjours j ai beaucoup cherche comment je peux capture des video avec vb.net et j ai pas trouve aucun solutionmeme mon prof a aucun idee si il y a que direct X et capture image avec webcam [ par scromania ] bonjour, Je suis sur un projet qui consiste a acquerir des image par webcam. je me suis donc apuiyer sur cette source http://www.vbfrance.com/codes/C Capture image du Form vb5 [ par Cpcdos ] [size=200][b]Bonjour excuser moi je voudrais savoir comment on prend une capture D'UN form vb ci-dessou , ce qui est entouré en noir et rouge c'est la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales