Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : capture d'informations sur internet [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (greg08)

mardi 4 avril 2006 à 11:25:08 | capture d'informations sur internet

greg08

Bonjour, je suis étudiant en IUT informatique et je suis actuellement en stage Entreprise. Le but de mon stage est de créer un logiciel de capture d'informations (en c++) sur internet concernant des garages.
Ce logiciel prendra en parametre des adresses de sites tels que www.opel.be ou encore www.peugeot.be et le but de mon logiciel est de trouver automatiquement la page "réseau" qui affiche les réseaux constructeurs, de rentrer automatiquement le nom des villes et enfin d'afficher le code source de cette derniere page concernant la ville choisie afin de récupérer les noms des garages associées à leur adresses et numero de fax etc ...

Si vous aviez des idées , quelques pistes pour me mettre sur la voie ou bien quelques sources qui pourraient me débloquer , je vous en serais très reconaissant.
Merci

mardi 4 avril 2006 à 11:44:55 | Re : capture d'informations sur internet

NHenry

Membre Club
Bonjour

Pour le c++ voir www.cppfrance.com

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classé dans : internet, logiciel, informations, capture, stage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message