Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : capture d'informations sur internet [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (greg08)

mardi 4 avril 2006 à 11:25:08 | capture d'informations sur internet

greg08

Bonjour, je suis étudiant en IUT informatique et je suis actuellement en stage Entreprise. Le but de mon stage est de créer un logiciel de capture d'informations (en c++) sur internet concernant des garages.
Ce logiciel prendra en parametre des adresses de sites tels que www.opel.be ou encore www.peugeot.be et le but de mon logiciel est de trouver automatiquement la page "réseau" qui affiche les réseaux constructeurs, de rentrer automatiquement le nom des villes et enfin d'afficher le code source de cette derniere page concernant la ville choisie afin de récupérer les noms des garages associées à leur adresses et numero de fax etc ...

Si vous aviez des idées , quelques pistes pour me mettre sur la voie ou bien quelques sources qui pourraient me débloquer , je vous en serais très reconaissant.
Merci

mardi 4 avril 2006 à 11:44:55 | Re : capture d'informations sur internet

NHenry

Membre Club
Bonjour

Pour le c++ voir www.cppfrance.com

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classé dans : internet, logiciel, informations, capture, stage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer des informations d'un site internet [ par davidguillon ] B'jour!Voilà, j'ai une question toute simple mais qui demande peut-être une longue réponse, ou quelques liens Internet que je n'ai pas su trouver.En e Interaction Internet/VB [ par ddpetit ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet qui utilisera une session pour se connecter aux comptes des membres.Certains d'entre nous sont enco Récupérer des informations d'une page Internet ! [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous !Je cherche à récupérer des données contenues sur une Page Web !Je voudrais réaliser une application qui me permette de fai capture d'ecran [ par coach_02 ] Salut tout le monde!Je ne sais pas si c'est je suis au bon endroit pour demander ça, mais je tente quand même ^^ :alors voilà, l'entreprise où je boss Capturer le overlay layer [ par minimoi114 ] Bonjour a tous!D'abord j'aimerai dire que ce site est vraiment bien, il m'a souvent sortis de quelques impasses! Merci a tous les contributeurs!Donc v Aide sur logiciel en VB6 [ par Max devil ] Bonjour,   Suite a mon arrivé dans une entreprise je dois développer une application en VB6 qui permet a des techniciens en déplacement de faire des f Eviter les paramètre NAT... ? [ par hippo92210b ] Bonjour il y a un truc que je ne comprend pas, Quand on faite de la programmation réseaux pour que le programme marche par internet, il faut comfigure Besoin d'aide - Logiciel Espion - Source inclus [ par Razor_rws1 ] Salut tout le monde, comme le titre le dit si bien, j'ai besoin d'aide pour régler quelques problèmes dans mon logiciel.C'est en fait un logiciel espi Récupérer des informations d'un site internet [ par mickael56100 ] Bonjour à tous, j'ai vu qu'il était possible de récupérer des informations tel que la météo à partir d'un site internet sur un projet vb.net en analys executable à distance [ par jbjbjb ] Bonjour à tous,Voila mon problème, je fais du motion capture avec 7 cameras. Chacune des 7 caméras est reliée à un ordinateur. Sur chacun des ordinate

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.