begin process at 2012 02 15 08:10:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

capture d'un panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture d'un panel

jeudi 10 avril 2008 à 08:36:11 | capture d'un panel

teamtiti

Membre Club
bonjour a tous j'ai cherché mais sans réel succés voila j'ai un panel avec un graphique et des textbox dans une form et je voudrait capturer ce panel pour l'enregistrer comme image pour pouvoir ensuite mettre cette capture pour une information dans une autre form via une picturbox
merci d'avance pour vos réponse
jeudi 10 avril 2008 à 09:45:41 | Re : capture d'un panel

oommeeggaa3d

pas immédiat, mais pas non plus très complexe.
ile te faut à mon avis utiliser les fonctions API bitblt ou stretchblt (fais une recherche) et connaitre les coordonnées de la zone à récupérer.

essaye de faire une recherche dans les sources existantes sur "capture écran" par exemple.

Si tu ne trouves vraiment pas, fais moi signe.
jeudi 10 avril 2008 à 10:51:00 | Re : capture d'un panel

teamtiti

Membre Club
ben j'ai déja cherché mais pas facile pour moi a cromprendre

Cette discussion est classée dans : form, panel, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mouse Events et Fenêtre cachée (.NET) [ par Warny ] Bonjour,Je cherche à faire une form magnétique en dotnet.Dans la fenètre, je transfert tous les controles dans un panel.Je gère le déplacement de la f Capture du contenu de la form active [ par pluplu ] Bonjour,Je recherche le moyen de capturer dans un pictureboxe le contenu de la fenêtre active et de le sauver dans un fichier en format BMP ou JPG soi Transferer les controles d une form vers un panel ? [ par Benj1105 ] Bonjour,voilà mon problème (en vb.net), j' ai une form de base, de laquelle dérivent toutes les autres forms de mon appSeulement, ca me pose des probl Faire un menu [ par lori3324 ] Bonjour, je suis tout nouveau ici et je n'ai pas la prétebtion d'être ou de devenir un "programmeur". Voici ce que j'ai déjà faisJ'ai un form avec  en Webcam [ par Triboutmatthieu ] Bonjour,amis dévelloppeurs.J'ai beaucoup  apprendre, c'est pour ça que je vous pose toujours des questions. Voici mon soucis;J'ai une form et un panel Taille d'un panel > Form ? [ par renocmoa ] Bonjour,Est il possible d'avoir un panel qui dépsse de son formulaire parent ...?En fait je fait un contrôle utilisateur (qui sera sûrement ajouter ic Panel sur form MDI [ par paulo33 ] Bonjour,J'ai un problème concernant le conteneur Panel que j'ai ajouter à un form MDI qui me sert de menu principal. Lorsque je lance un form "fille" Sauvegarder de données et rappel [ par neolive31 ] Bonjour à tous Alors voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un bon moment. J'ai cherché la solution sur Internet dans nombreux affiliation d'un control [ par breton51 ] bonjour, J'ai créer un contrôle utilisateur perso avec au centre de ce contrôle un panel. quand j'ajoute ce contrôle a ma form il le redimensionne au Mettre une couleur sur le fond d'une form MDI [ par NETSAGE ] Bonjour a Tous et toutesDepuis que j'utilse vb.net je n'ai jamais reussi a mettre le fond d'une form MDI en couleur. J'ai même essayer de mettre un Pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales