begin process at 2012 02 14 23:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Capture d'une partie de l'écran en vb.net ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture d'une partie de l'écran en vb.net ?

mercredi 7 mai 2003 à 14:45:25 | Capture d'une partie de l'écran en vb.net ?

doppel2000

Comment faire pour réaliser une capture d'une partie de l'écran et mettre le résultat dans une picturebox ou un fichier .bmp ? J'ai essayé avec Bitblt mais sans succès (alors que tout fonctionne très bien sous vb6)

Merci pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : net, vb, écran, capture, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture de tout l'écran et sauvegarde en JPEG sous VB.NET [ par Angel 59 ] Bonjour à tous,Si quelqu'un peut m'aider en VB.NET, je m'explique :- Je souhaiterais capturer tout l'écran et sauvegarder cette capture en JPEG. Ayant Capture d'écran + recherche une partie [ par jeje11991 ] Bonsoir,J'aimerais faire une capturé d'écran puis par exemple chercher le bouton valider, positioner le curseur dessu et cliquer, comment faire ?Merci [VB.NET 2003] qualité couleur écran [ par morickno ] Bonjour,Je cherche comment connaitre la qualité couleur de l'écran. Si elle est paramétré en 32bit ou en 256 couleurs par exemple,Quelqu'un à t'il une calculer un argument en vb.net [ par Lapsaboy ] Bonjour à tous, j'ai un problème je ne sais pas comment calculer l'argument d'un nombre complexe en vb.net. La formule mathématique est arctan( (parti VB.NET Lancer l'écran de veille avec vb [ par ptitdragonvert ] Salut a tous,Je suis nouveau en VB.NET et je voudrais savoir comment lancer l'écran de veilleJ ai déjà essayé avec SendMessage mais il ne se passe rie Capture d'écran après réception d'un message net send [ par rytta87 ] Salut,Je désire obtenir une capture d'écran (Print Screen) chaque fois que je reçois un message Net Send sur mon PC. J'ai trouvé le code de la capture capture d'écran d'une appli lancée [ par blade196 ] bonjour les gens après avoir passé ma journée à chercher une solution je me dis qu'il est temps de demander un peu d'aide. j'ai commencé à développer programmation VB.NET [ par fesonrry ] Salut à tous Je veut programmer un Pic en utilisant VB.NET puis que j'ai les bases. Mais Je ne connais pas la partie industrielle de VB.NET ( S'il fau Capture text sur fenêtre [ par ABF ] Bonjour, J'aimerais à chaque ouverture de fenêtre (Office, MSN, Browser...), pouvoir lire le contenu (titre, champs textes...) pour récupérer certain VB.NET, selectionner une partie d'un DATAGRID [ par alexj51 ] Bonjour,Je voudrai savoir comment faire pour que l'on puisse selectionner tout ou une partie d'un datagrid pour pouvoir le copier?Pour le moment, de b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales