begin process at 2012 02 16 06:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

capture video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture video

vendredi 8 mai 2009 à 19:21:22 | capture video

amita

mes cher(e)s ami(e)s

Svp comment faire pour editer chemin d'enregistrement video
c'est un chemin  valide
FileName = Label2.Caption &  txtVideo(3).Text & ".avi"

'specifie le chemin ou enregister la video
sauvegarde mCapHwnd, WM_CAP_FILE_SET_CAPTURE_FILE, 0, FileName

mais des que je veux editer la video

la video s'enregistre dans un nouveau chemin c'est le c:\capture.avi

donc je veux forcer l'edition de la video dans FileName = Label2.Caption &  txtVideo(3).Text & ".avi"
merci à l'équipe

Cette discussion est classée dans : video, chemin, capture, label2, editer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CAPTURE D'UN EXTRAIT D'UNE VIDEO [ par faupass ] Bonjour,Je recherche un ActiveX qui me permetterait de capturer un extrait d'une video(de n'importe quel format), et de le sauvegarder au format mpeg. capture d'une image dans une video [ par benoitquintard ] FizEst il possible de capturer une image dans une video qui peu etre en avi ou mpeg....Merci Comment faire un screenshot(Capture d'ecran) d'une video, qui fonctionne ? [ par Jo ] Bonjour,Je recherche un moyen de faire une capture d'ecran d'un flux video en cours de lecture, car j'ai dejas essayer avec ma methode mais c'est que Au secours (capture video) [ par jlassi78 ] le nbre de frames de capture vidéo est faible à l'ordre de 5à6 frames par secondealors qu'on a besoin d'un nbre de frames de l'ordere de 15 à 30 frame Video capture avec .NET [ par Patateski ] Bonjour, j'aimerais être capable de voir ma webcam ou une caméra vidéo dans une fenêtre et ensuite de faire une capture de l'image avec un bouton. Je Capture Video a partir de Webcam sous VB.net [ par bny44 ] Je suis un programmeur débutant et je souhaite effectuer une capture video a partir de ma webcam (Orange micro iBot2) mais sous le logiciel Microsoft Capture video a partir de Webcam sous VB.NET [ par bny44 ] Je suis un programmeur débutant et je souhaite effectuer une capture video a partir de ma webcam (Orange micro iBot2) mais sous le logiciel Microsoft Selection d'un periphérique video [ par promethee2003 ] Bonjour a tous, j'ai un petit soucis. Je créer une appli de capture video(webcam...) pour capturer des images fixes a interval regulier. Le probléme video capture.gen [ par Kelper ] Bonjour, Je suis un visiteur qui cherche un programmeur pour une petite animation sur un site web - mais comme déjà je trouve pas évident de trouve video capture.gen [ par Kelper ] Bonjour, Je suis un visiteur qui cherche un programmeur pour une petite animation sur un site web - mais comme déjà je trouve pas évident de trouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,758 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales