begin process at 2012 02 15 00:28:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

capture vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture vidéo

jeudi 9 août 2007 à 14:03:16 | capture vidéo

hichem77

Bonjour

S'il vous plait monsieur qu'il est le code que je peux l'écrire, c'est que l'or se que l'écran devenir en veille le programme capture vidéo exécute, est s'arrête si n'est pas en veille.

(C'est-à-dire l'or se que je ne suis pas dans mon bureau l'écran devenir en veille et le programme capture vidéo exécute)

Merci !

Cette discussion est classée dans : écran, vidéo, capture, devenir, veille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tuto vidéo : Capture vidéo... [ par Blanc ] Bonjour, je voulais savoir avec qu'elle programme enregistre-t-on l'écran pour faire un tuto vidéo, style une capture d'écran vidéo..?merci d'avance,b écran de veille qui reste en icone réduite [ par marco62118 ] bonjour j'ai créé un écran de veille, le problème est que lorsque je lance directement mon fichier éxécutable (même avec l'extension .scr) il s'éxécut Comment enregistrer automatiquement [ par robapt ] Salut tout le monde, je voudrait savoir comment enregistrer une capture d'écran dans une picturebox. En fait, je voudrai que quand la capture d'écran Capture de tout l'écran et sauvegarde en JPEG sous VB.NET [ par Angel 59 ] Bonjour à tous,Si quelqu'un peut m'aider en VB.NET, je m'explique :- Je souhaiterais capturer tout l'écran et sauvegarder cette capture en JPEG. Ayant Problème pour enregistrer une image de picturebox [ par robapt ] Slt tout le monde.Voila je vous donne le code directement : If fReceive = True Then cAvance = cAvance + Len(Data) Open "G:\Captures d'écran\Capture.j Capture d'écran [ par wawamule ] Coucou tout le monde :) ,Quelqu'un s'aurait-il comment on peut effectuer une capture d'un écran distant tous les x secondes et envoyer ces images sur Détecter le démarrage de l'écran de veille [ par morphlin ] Ouais alors j'aimerais être capable de détecté si l'écran de veille est en train de fonctionner ou non.Au pire, je pourrais simplement détecté l'expir Modifier le temps au bout duquel l'écran de veille s'active [ par Pio57 ] Bonjour à tous !Voilà mon problème. Sur mon poste au bureau (sous Win 2K), le paramétrage par défaut du temps d'activation de l'écran de veille est su Vidéo dans une image [ par sebajob ] Bonjours à tous, Je souhaiterai inserer un video dans mon site web mais d'une facon assez original. Je voudrai placer une image d'un écran d'ordinat Mon ecran de veille ne veux pas s'éxecuter en plein écran [ par Zzbehappy ] Bonjour a tous,Voila, j'ai un petit soucis avec un ecran de veille que ve viens de programmer.Aprés compilation je change l'extension ".exe" en ".scr"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales