begin process at 2012 02 15 03:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Capture WebBrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture WebBrowser

vendredi 29 février 2008 à 02:44:07 | Capture WebBrowser

oli91191

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment qu'on fait pour capture la page web complète dans le .Net WebBrowser (pas le ShDocVw) et la transformer en un bitmap.Je veux que la page soit capturée au-delà des "scroll bars". Je sais que c'est possible avec des API Windows (comme GetDC ou WM_PRINT), mais je sais pas quoi faire avec ça.

J'utilise le Visual Basic mais je comprend très bien le C# aussi..
Thanks

[English]
Hi All,
I would like to know how can I capture an ENTIRE webbpage in the .Net 2 WebBrowser control (not the ShDocVw Com Component) and turn it into a bitmap. I want the page to be captured beyond the scroll bars of the WebBrowser. I know that this is possible with some API calls (like GetDC or WM_PRINT), but I don't know how to use that.

I am using VB but I understand C# as well.
Thanks
vendredi 29 février 2008 à 17:21:40 | Re : Capture WebBrowser

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
si le browser à un handle, tu peux utiliser l'API PrintWindow vers un hDC puis le travailler ensuite..

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : page, to, capture, webbrowser, know

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webbrowser et cache [ par Danyz ] Salut, j'ai un petit probleme dans un soft en vb 6, j'utilise un controle WebBrowser qui doit rafraichir une page pour un module de statistique. bref, WebBrowser & les liens [ par Mrreivax ] Bonsoir.Voilà le probleme:J'ai une page HTML avec des liens.Je charge la page dans un controle "WebBrowser".Comment faire pour simmuler un click? (Gen capture zone dans page Web [ par flofefe ] J'vais essaye d'etre clair. J'essaies de capturer les cartes d'un jeu de poker en ligne pour faire des proba de sortie etc...J'rassure tout le monde c Poid d'une page avec WebBrowser a l'aide [ par Cagliostro ] Bonjour a tous,J'utilise un controle WebBrowser, tout cela marche tres bien, cependant j'aimerais savoir si il existait un moyen de récuperé la taille probleme avec webbrowser.goback [ par sfmaniaque ] hello.bon voila je suis dans une frame avec une url fixe...a un moment donné j'ai besoin d'envoyer un retour en arriere.que je l'envoie par un sendkey webbrowser et frames [ par keplin ] bonjour je voudrais savoir si c'est possible de lire le contenu d'un(e) frame avec webbrowser, car je veux récuperer la source d'une page web qui se t pb avec webbrowser [ par gargourifahmi ] Salut à tous,J'ai eu un problème d'extraction de code source de qques pages html avec les webclient,alors j'ai essayer de le faire avec webbrowser et Page chargée dans un webbrowser [ par Gandalf5798 ] Bonjour,Est-il possible, en utilisant un contrôle webbrowser ou équivalent, de remplir les champs d'un formulaire d'une page chargée dans le contrôle problème rechargement page web dans WebBrowser [ par cheznounours ] bonjour, je n'arrive pas a recharger une page dans le WebBrowseril me met et si j'actualise la page il la chargeNavigation vers la page Web annul Webbrowser : paramètre d'impression [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour les amis,J'essaie en vain depuis quelque temps de définir les paramètres d'impression d'un webbrowser afin d'enlever les en-têtes et pieds de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales