begin process at 2012 02 14 15:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Capture webcam sans affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture webcam sans affichage

mercredi 18 mars 2009 à 19:20:43 | Capture webcam sans affichage

xenomor_123

Bonjour à tous, je cherche le moyen de photographier une image à partir de ma webcam
sans que ma form (et donc la prévisualisation qui y est affiché) ne soit visible, j'ai cherché dans beaucoup
de source présentée sur ce site, mais dans ces dernières, toutes capture à un moment donné t
nécessite que la prévisualisation de la webcam soit visible, je pense que cela vient du fait que pour photographier
ces sources font un "screen shot" du cadre de prévisualisation...
Si l'un de vous a la solution à mon problème et sait comment photographier à partir de la webcam sans devoir afficher
ce que celle-ci film en tant réel, je suis preneur, merci d'avance pour votre aide

Xeno
mercredi 18 mars 2009 à 20:50:05 | Re : Capture webcam sans affichage

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
quel modèle de CAM ?

possible via Twain, me semble
jeudi 19 mars 2009 à 13:58:27 | Re : Capture webcam sans affichage

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
peut etre possible d'extraire des bouts de code depuis

http://www.vbfrance.com/codes/VIDEOCONFERENCE-CONVERSATION-WEBCAM_21966.aspx

Cette discussion est classée dans : affichage, capture, prévisualisation, webcam, photographier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture avec une webcam [ par flamby ] Bonjourj'aimerai effectuer une capture d'image en 640*480 a partir d'une webcam. j'ai trouvé un source sur ce site mais est en 320*280. comment je pe Capture Webcam [ par MoiOlivier ] Bonjour à tous,Alors, voilà. Pour noël, on m'a offert une magnifique webcam, et je suis en train de faire un prog qui enregistre automatiquement la tê affichage d'une webcam NB [ par Nero ] Je cherche comment faire pour afficher une iumage de caméra dans une fenètre, je m'explique: Suite a la question http://www.codes-sources.com/forum.v2 bonjour c'est faire un enregistrement direct sur la capture de webcam [ par sitemo ] faire un enregistrement directe sur une capture de webcam MK Capture Video a partir de Webcam sous VB.net [ par bny44 ] Je suis un programmeur débutant et je souhaite effectuer une capture video a partir de ma webcam (Orange micro iBot2) mais sous le logiciel Microsoft Capture video a partir de Webcam sous VB.NET [ par bny44 ] Je suis un programmeur débutant et je souhaite effectuer une capture video a partir de ma webcam (Orange micro iBot2) mais sous le logiciel Microsoft Affichage de flux vidéo en VB ? [ par Gorcinet ] J'ai branché un vieux caméscope en entrée sur ma CV.Le drivers est installé et la capture est possible (par exemple avec VirtualDub).Y a-t-il un moyen [demande d'aide] capture , affichage et calculs sur une video [ par ptitclem ] Bonjour à tous,je suis depuis (tres) peu possesseur de VB ... j'ai fait quelques programmes , tres modestes , et puis j'ai eu envie de m'attaquer a pl capture d une source video (webcam) [ par placido ] bonjour a tous,  Il y aurait-il une bonne âme pour m'orienter sur mon projet :1) je voudrais saisir une source video (de ma webcam) et l enregistrer s Webcam - Evènement trop socilité [ par benouz ] Bonjour à tous,Je viens de réaliser une application basé sur la capture de flux video par une webcam  à l'aide de la dll avicap32. Pendant la capture,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales