begin process at 2012 02 16 02:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Capture Webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture Webcam

lundi 29 décembre 2003 à 17:18:50 | Capture Webcam

MoiOlivier

Bonjour à tous,

Alors, voilà. Pour noël, on m'a offert une magnifique webcam, et je suis en train de faire un prog qui enregistre automatiquement la tête de tout qui se plante devant mon pc quand je ne suis pas là.

Le truc, c'est que sur le site (ici donc) je n'ai trouvé que 2 méthodes pour capturer une image de la caméra :
1. On enregistre l'image sur le disque, puis on l'affiche dans un picture box. Problème : trop d'accès disque, en plus Norton apprécie moyennement.
Ou
2. On place l'image dans le presse-papier, et on la colle dans le picture box. Problème : quand le programme tourne, impossible de faire un copier-coler.

Donc, ma question est : est-il possible de faire autrement, et si oui, comment ?

Merci au moins d'avoir lu tout ça.
mercredi 7 avril 2004 à 15:35:05 | Re : Capture Webcam

Vb6Malade

si je pouvais te le dire.......
vendredi 1 octobre 2004 à 16:49:23 | Re : Capture Webcam

Ryuji_danma

Salut,

je voulais te demander si tu avais réussi a faire autrement et si non quel est ta solution?
merci!
a+
dimanche 7 octobre 2007 à 20:11:41 | Re : Capture Webcam

Max3359

Ce que tu ignores aujourd'hui demain te tuera
samedi 18 avril 2009 à 18:43:48 | Re : Capture Webcam

saber2

moi je veu juste le code : capture un image puis l'enregistrer sous un dosier preciser

merci

Cette discussion est classée dans : image, disque, capture, webcam, enregistre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'image sur le disque par Webcam [ par olivier857 ] Bonjour,Je suis a la recherche d'une solution simple pour inserer des images sur la disque a partir d'une webcam.Pourriez vous m'indiquer les objet et capture une image à partir d'une webcam [ par charlyconso ] j'ai utilisé un code posté sur le site pour capturer une image à partir d'une webcam[^^clinoeil1]. A la place du "end " qui arrêtait tout mon programm direct X et capture image avec webcam [ par scromania ] bonjour, Je suis sur un projet qui consiste a acquerir des image par webcam. je me suis donc apuiyer sur cette source http://www.vbfrance.com/codes/C Capture image du Form vb5 [ par Cpcdos ] [size=200][b]Bonjour excuser moi je voudrais savoir comment on prend une capture D'UN form vb ci-dessou , ce qui est entouré en noir et rouge c'est la [Déplacé encore de .Net --> VBA] Chemin d'une image a partir d'un dossier et pas d'un emplacement sur disque dur [ par spikevba ] Bonjour, Je cherche comment donner une chemin a une fonction VBA a partir d'un dossier.Le but est de pouvoir mettre mon fichier excel sur clef USB et capture d'image [ par okosa ] slt à tous juste vous démader comment photographier en vb 6.0 puis enregistrer dans une base de donnée en acces? Mon application de capture vidéo monte en flêche niveau mémoire [ par boliv ] Bonjour à tous, Je développe actuellement une application de capture vidéo en temps réel. Pour cela , j'utilise une caméra que j'interroge via un web capture d'une vue à l'aide de la webcam et enregistrement dans la base oracle 10g [ par Debord10 ] Salut à tous! J'ai un petit problème avec la capture d'une sur mon PC à l'aide de webcam et je voulais enregistrer dans la base de données Oracle 10g; Composant acquisition & traitement image gratuit + méthode reconnaissance chiffres ?!? [ par fmxstyle ] Salut à tous, voilà bien longtemps que je ne m'étais pas pointé sur ce forum et pour cause je suis developpeur Powerbuilder depuis pres de 3 ans maint

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales