Accueil > Forum > > > > Capturer les évenements SourceSafe en Addin
Capturer les évenements SourceSafe en Addin
Cette discussion est classée dans : fichier, capturer, addin, évenements, sourcesafe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Capturer le son du micro pour pouvoir le traiter ou l'enregistrer dans un fichier [ par jeune63000 ]
Je cherche à faire un logiciel qui reconnait les mot qu'on dit et qui les réécris à l'écran (dans un premier temps)Alors la je seche totalement moi...
visual sourcesafe [ par maryeme ]
Bonjour<span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-fareast-la
capturer la version d'Excel utilisée [ par xRay13 ]
Bonjour,j'utilise des macros VBA dans un fichier Excel dont le comportement est different enttre 2003 et 2007.Ce fichier est distribué vers plusieurs
capturer le port imprimante lpt et ecrire dans un fichier [ par ALDOlivier ]
Bonjour, J'aimerais capturer le port lpt pour stocker dans un fichier... Sans passer par le port file etc... Mon appli n'accepte que l'impression su
Visualisation d'un fichier PDF / barre de navigation [ par keopsk ]
Bonjour,Je visualise un fichier PDF avec l'objet acroPDF dans une form. Je voudrais savoir s'il est possible de masquer la barre de navigation des bou
Extraire un fichier de l'application [ par beuz13 ]
Salut le Monde !Ba voila ! J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir extraire un fichier qu'on a placé dans l'application..En gros, j'ai un fichier
RealAudio [ par kelm_by ]
salut tous le monde,est ce que il ya un moyen pour bloquer le message d'erreur que intervien lorseque un fichier n'est pas disponible et metre label1.
Ouvrir un fichier excel donné via Access [ par mgued ]
Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier excel via access mais sans succès. L'idée c'est de créer une macro mais j'échoue à chaque fois. Je crée ma macro
split d'un fichier lu ligne par ligne [ par yo612 ]
Bonsoir,Voilà j'ai presque fini mon soft, mais je rame depuis quelques temps avec la fonction split.J'ouvre un fichierje le splitje récupère chaque sp
Problème chargement fichier Internet [ par M51 ]
Salut, j'ai réalisé un petit bout de programme qui me permet de récupérer un fichier sur internet. Le problème est que de temps en temps j'ai une exce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|