begin process at 2012 02 15 06:50:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

capturer touche suppr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capturer touche suppr

mardi 3 juin 2003 à 09:14:19 | capturer touche suppr

guiguistar

j'aimerai créer une procédure qui capture la touche suppr.
en fait dans mon formulaire de suppression, je voudrait que quand on appuye sur la touche suppr ça m'effectue mon code.Alors j'ai essayé avec une procédure evenementielle :

Private Sub Form_KeyPress(touche As Integer)
If touche = 127 Then
MsgBox ("coucou")
End If
End Sub

mais ça marche po...(je ne suis meme pas sur du code ascii )
merci de bien vouloir m'aider ..
mardi 3 juin 2003 à 09:23:37 | Re : capturer touche suppr

rene38

Private Sub Form_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
If KeyCode = 46 Then '....
End Sub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'aimerai créer une procédure qui capture la touche suppr.
> en fait dans mon formulaire de suppression, je voudrait que quand on appuye sur la touche suppr ça m'effectue mon code.Alors j'ai essayé avec une procédure evenementielle :
>
> Private Sub Form_KeyPress(touche As Integer)
> If touche = 127 Then
> MsgBox ("coucou")
> End If
> End Sub
>
> mais ça marche po...(je ne suis meme pas sur du code ascii )
> merci de bien vouloir m'aider ..

Cette discussion est classée dans : suppr, code, touche, procédure, capturer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capturer touche suppr [ par guiguistar ] j'aimerai créer une procédure qui capture la touche suppr.en fait dans mon formulaire de suppression, je voudrait que quand on appuye sur la touche su ascii et suppr [ par pierodactil ] Salut ,J'ai un soucie avec la touche suppr:Quand l'utilisateur tape sur la touche suppr, alors il ne rentre pas dans le keypress alors que cela marche récupérer le nom d'une procédure par le code [ par dsomped ] bonjour,dans une base Access 97 j'ai écrit une procédure publique pour enregistrer toutes les erreurs dans un fichier log. Je passe en paramètre le no aider moi je suis dans la merde [ par g1700 ] je suis en stage, j'ai créer une petite application de gestion de fiche de renseignementsavec vb.net et des Etat crystal reportlosrsque j'ai installer Procédure trop grande [ par airohemone ] Bonjour, J'ai un code VB qui ne se lance pas car la "procédure est trop grande".J'ai donc supprimé une ligne, ce qui me permet de ne plus rencontrer c Procédure automatique [ par Solainie ] Re-bonjour, J'ai un autre problème, toujours à la suite de cette évolution matérielle et logicielle.Voici un code qui ne fonctionne plus, il lancement Etat Crystal Report avec procédure stockée paramétrée [ par univers ] Bonjour,Prière de me me guider pour la procédure de lancement d'un état Crystal report 8 ou 10 se reposant sur une procédure stockée sur SQL Server 20 Erreur de Procédure Paramétrée [ par Lyche ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir ce qui cloche dans cet appel de procédure et cette procédure. J'envoie les bonnes données, mais la fonction ne me re VB.NET 2008 - Continuation du code lors de l'exécution d'une procédure stockée [ par Gunshin82 ] Bonjour à tous, J'ai un petit dilemme.< Question sur les "object" [ par KC62 ] Bonjour a tous, voila je cherche a faire une petite procédure me permetttant de centrer un peu prés tous (label, form, etc ...) en gros sa donnerais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales