begin process at 2012 02 17 06:14:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

caractère japonais remplacés par ???? dans VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caractère japonais remplacés par ???? dans VBA

dimanche 12 décembre 2004 à 01:10:26 | caractère japonais remplacés par ???? dans VBA

hippocratos

lorsque je programme en VB access ou sur Exel, les variables de texte japonaises ne sont pas reconnues

stmot = me.Kanji. text ' renvoie matsushita ???????

ou ????? represente des caractère japonais

les tables Access et les feuilles exel sont ok. C'est dans VB que ça ne va pas

Je sais qu'il faut de l'unicode la dessous mais je ne sais pas comment on configure VBA

merci

Fuji yama s'écrit 富士 山

mais l
mardi 20 décembre 2005 à 10:01:43 | Re : caractère japonais remplacés par ???? dans VBA

clairitec

J'ai le même problème que toi, as tu eu des réponses ? En te remerciant
Eric

Cette discussion est classée dans : vba, vb, caractère, japonais, remplacés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de VC à VB [ par barjonet ] Bonjour,Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer une chaine de caractère en VB.J'ai un programme VC++ qui retourne l'adresse d'une chai lancer une appli vba excel depuis vb? [ par canto11 ] si quelqu'un pouvais m'aider, si jamais vous avez une solution merci de me la faire parvenir.donc je disais peut-on lancer un programme vba excel qui Access/VBA/VB [ par tbatit ] bonjourje suis entrain de deveopper une application vb/access, j'ai referencee dans mon projet la lybrairie "Microsoft Access 8.0", j'ai utilisé du co gerer une feuilles de calcul excel + VBA sans rentrer dans excel, à l'aide d'un programme en VB [ par Chronos ] Salut et merci d'avance à tous ceux qui pourront me repondre. Je voudrait commencer un projet en VB qui consisterait à controler une feuille de calcul N° de Page avec VBA Word [ par telicman ] Bonjour a tous,Je suis actuellement à la recherche de quelque chose qui m'est impossible de trouver.Ce quelque chose est le suivant: Je voudrais réc Comment combiner VB (ou VBA) à Word et Excel ? [ par Nicolio ] HelloJe vais devoir travailler sur un projet devant proposer dansune petite application fenêtrée (de type VB) des fonctionnalitésd'export vers Word et J'ai un perdu le Comm Dialog! (sous VBA et sous VB) [ par Nikopol87 ] Ave a tous !Bon un truc que je ne comprend pas trop...Je travaille avec VBA (Office 2000) et j'ai besoin de common dialog pour pouvoir ouvirir un fich VBA utilisable sous VB ??? [ par weload ] J'aimerais importer un doc excel dans ma BD access.L'assistant d'importation d'access, de fichier excel vers access, me donne le code suivant : DoCmd. VBA ou VB ??? juste question bête ..... [ par Ova ] Bonjour @ tous,J'ai développé un 'tit programme sous VBA6 (le VB hébergé par les applications Office).Je voudrais maintenant en faire une version qui Appel d'une sous-routine d'un exécutable VB à partir d'une macro VBA sous PowerPoint [ par lgagnier ] Bonjour,J'ai un petit problème, probablement rien de compliqué à règler, mais comme je ne suis pas encore familié avec la programmation VB et VBA j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales