begin process at 2012 02 14 00:10:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Caractères de Word non-reconnaissables ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caractères de Word non-reconnaissables ?

vendredi 14 octobre 2005 à 12:47:45 | Caractères de Word non-reconnaissables ?

lacomm

Bonjour,

Lorsque je saisis du texte en WORD, chaque fois que je tape ";" ou "?", il y a un caractère de mise en page sans doute, qui s'insère: "°". Mais ce caractère perturbe l'application que je développe, car il empêche la reconnaissance de mots:
Bonjour°? KO
Bonjour ? OK
En WORD, pas de problème, je remplace "°?" par " ?".
Comment faire en VB6 ? Le "°"  n'est pas reconnu.
vendredi 14 octobre 2005 à 12:56:43 | Re : Caractères de Word non-reconnaissables ?

lacomm

En fait, la difficulté c'est que le code asci est identique au code de l'espace: 32
vendredi 14 octobre 2005 à 13:24:46 | Re : Caractères de Word non-reconnaissables ?

zifnig

Réponse acceptée !
En regardant le code hexa de "°" dans un document word, je trouve le code 0A (VbCr) et non pas 20 (32 en décimal).

Zifnig
http://zifnig.free.fr
vendredi 14 octobre 2005 à 14:27:10 | Re : Caractères de Word non-reconnaissables ?

lacomm

c'est justement ça la difficulté, le caractère apparaît comme ° (176) mais ce n'est pas ça: c'est 160

Cette discussion est classée dans : caractère, word, caractères, reconnaissables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de caractères [ par jlouis37 ] Bonjour,J'ai un fichier doc MS-DOS, que j'ouvre sous Word 2000 ou XP.Word convertit normalement tout seul les caractères DOS en caractères Windows.Le Chaines de Caractères [ par Moria ] Slt,J'aurai 3 petites questions :1°\ Comment savoir le nombre de caractère "|" dans une chaine de caractère ?2°\ Comment ajouter un texte dans un fich Supprimer les caractères non imprimable d'une chaine [ par nihaoma ] Bonjour,Dans un programme que je suis en train de faire, j'extrait une chaine de caractère d'un fichier binaire, le pb c'est que cette chaine comporte Polices de caractères [ par BatyBaty ] Bonjour,je suis en train d'écrire un petit programme pour visualiser les polices de caractère présentes sur mon micro (celles représentants des dessin Compression d'une chaine de caractère. [ par juli1m ] bonjour,j'aimerais pouvoir compresser une chaine de 9 caractères (constituée uniquement de chiffres : 130405301), et j'aimerais que, une fois compress rechercher un guillemet dans une chaîne de caractères [ par hotsauce ] bonjour à tous,je souhaite rechercher dans une variable donnée le caractère guillemet; voici le code que j'utilise:if instr(1,val, " " ")0 then msgbox Position d'un caractère dans Word [ par LRFrog ] Comment on fait en VBA pour récupérer la position (coordonnées) d'un caractère de word ?Merci Chaine de caractère dans requete ACCESS [ par Sly03 ] Bjr tout le monde,Qqn connait-il une fonction pour extraire une chaine de caractères sous ACCESS dans une requete ???Exemple : SELECT FonctionExtraire PB vbCrLf dans Word [ par Shivan0910 ] Bonjour a toutes et a tous,Je vous explique mon pb : Je gere une base access dans vb et j'utilise word pour faire des doc contenant les donnéesJ'arriv Chaine de caractères [ par schub1015 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment à partir d'une chaine de caractère contenant n'importe quel caractère, on peut me prendre en compte que ce qu'il est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales