begin process at 2010 03 22 01:31:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

cards.dll et autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cards.dll et autre

mardi 8 juin 2004 à 15:50:41 | cards.dll et autre

bodylovebis

Bonjour,

J'aimerais savoir comment on connait les paramètres que l'on doit utiliser lorsqu'on utilise une dll.

Par exemple, si je regarde les exemples utilisant cards.dll, je vois ceci : Public Declare Function cdtInit Lib "Cards.dll" (ByRef cWidth As Integer, ByRef cHeight As Integer) As Integer

Comment savez-vous que je dois mettre cwidth et cheight à l'intérieur ?

Merci.

Damien
mardi 8 juin 2004 à 16:42:29 | Re : cards.dll et autre

Mooiz

La reference (ou au moins la mienne) : http://www.mentalis.org/
Ce site te donne la liste des apis windows, les param, les dll correspondants, ...

sinon tu dois avoir un utilitaire dans le menu demarrer, dans la même rubrique que l'assistant d'empaquetage de VB (je sais plus le nom, mais tu devrais le trouver s'il est installé). Cet utilitaire te permet d'effectuer des recherches d'apis et te rends les déclarations correspondantes

Cette discussion est classée dans : dll, integer, cards, cwidth, cheight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cards.dll [ par yvesmanuel ] J'ai fait en Delphi un programme de tirage de cartes (Publié dans CS) et comme je suis en train de m'initier sérieusement à VB.Net j'ai essayé de le t DUMPBIN ou appel à une DLL d'un autre program [ par buddy91600 ] Bonjour En utilsant la commande dumpbin / export ***.dll de visual studio .net sur n'importe quelle dll de mon PC , j'obtient la liste de tous les cal Parametre integer transmis à une DLL incorrect [ par andrebernard ] Bonjour à tousVoila, je transmet une valeur - 1, à une DLL non active X.Pour cela, j'ai declaré ces variables en integer.Hors, je viens de m'appercevo createfile et bluetooth [ par svallee ] Bonjour,Je cherche à communiquer vers un périphérique bluetooth qui est apairé sur le COM11. J'ai réussi à le faire fonctionner avec la classe AxMSCom DllImport , Lib et chemin de dll [ par pinje ] Bonjour a tous,J'utilise les fonctions DllImport ou Lib pour acceder des fonctions dans des dlls comme cela (VB.NET 2005): Declare Sub get_node_info L Problème de connection avec Winsock.dll [ par Oeil_de_taupe ] Hello tous le monde,J'essaye de faire une DLL qui sera utilisée comme une ActiveX Winsock. Je me suis renseigné sur l'API Wsock32 et j'ai analysé les dll sous vbnet ds vs? [ par Zser ] Bonjour, J'utilise inpout.dll habituellement dans VB6 et je dois travailler avec dans VB.net avec Visual Studio et je ne suis pas capable de la faire Accès à une DLL [ par olivierG ] Bonjour, Débutant en programmation et notamment en VB, je souhaiterai savoir comment on déclare un fichier DLL dans visual basic 5. En effet, si je dé DLL et Excel [ par Yomi ] Bonjour, j'ai besoin d'aide car je coince....J'écris une DLL en C++BOOL WINAPI DllEntryPoint( HINSTANCE hinstDLL, // handle of DLL module DWORD fdwRea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales