begin process at 2012 02 15 08:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

carnet d'adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carnet d'adresse

samedi 3 août 2002 à 08:09:06 | carnet d'adresse

ajeeth

Bonjour,

Je dispose d'un carnet d'adresse sous access
Pour chaque adresse, je dispose de plusieurs plans. En fait c'est un plan et ces agrandissement. Ces plans ne sont pas encore dans la base de donnees.

Est ce qu'il est possible de mettre mes plans dans la base de donnees ?
Et de realiser une fonction sous VBA qui puisse me montrer le plan de l'adresse concerner, et qui me permet de zoomer afin de voir les agrandissement ?

Quelqu'un peut m'aider ?

ajit
mardi 6 août 2002 à 20:45:07 | Re : carnet d'adresse

doms

si tes plans sont des images au format supportées par un picturebox ou un controle d'affichage d'image ( je ne pratique pas VBA ) tu pourrais mettre le chemin d'acces de l'image que tu cherches à afficher sur ta fenetre dans ta base de données ( un table en plus, ou bien un ou plusieurs champs à ajouter dans ton carnet d'adresse. A voir ! ). Pour les zoom, c'est une question d'organisation des noms de tes plans et de leur différents zooms et de la façon dont on accède aux différents zoom. Enfin c'est une piste quoi !!
Bon courage !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je dispose d'un carnet d'adresse sous access
Pour chaque adresse, je dispose de plusieurs plans. En fait c'est un plan et ces agrandissement. Ces plans ne sont pas encore dans la base de donnees.

Est ce qu'il est possible de mettre mes plans dans la base de donnees ?
Et de realiser une fonction sous VBA qui puisse me montrer le plan de l'adresse concerner, et qui me permet de zoomer afin de voir les agrandissement ?

Quelqu'un peut m'aider ?

ajit

Cette discussion est classée dans : plan, adresse, carnet, dispose, plans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

outlook [ par matthieu ] j'ai un enorme carnet d'adresse et je voudrais le code d'un prog vb qui me permettrais d'envoyer tous ca a partir du carnet d'adresse d'outlook avec u Carnet d'adresses [ par Raynald ] Bonjour,le logiciel que je suis en train de créer demande l'adresse e-mail du client.Est-il possible, à partir de cette réponse, de créer un carnet d' carnet d'adresse [ par dfeprod ] comment obtenir les infos du carnet d'adresse (adresse , nom , tel ect) depuis vb sans passer par un mapi, juste pour utiiser le carnet d'adressemerci carnet adresse outlook [ par sebsoft ] comment utiliser le carnet d'adresse outlookpour pouvoir extraire les adresses.mercisebsoft Carnet d'adresse [ par caropot ] Bonjour, je voudrais pour envoyer des adresses e-mails qui sont dans une base de données access dans le carnet d'adresse d'outlook automatiquement et ouvrier le carnet d'adresse de lotus notes en fonction du tel [ par hmothe ] je cherche a ouvrir le carnet d'adresse de lotus notes. Avec une application cti ,je recupère le numéro de téléphone,j'aimerai maintenant faire monter Base de donnée sous VB [ par tnab31 ] Bonjour,Je débute dans le domaine et je voudrais gérer des données à la manière d'un carnet d'adresse et pouvoir en plus si possible faire une liaison envoyer des données de Access vers le carnet d'adresse d'Outlook [ par soph-mef ] Je dois envoyer des données (nom,adresse,code postal, ville, telephone, fax) de Access vers le carnet d'adresse d'Outlook, est-ce que quelqu'un peut m Carnet adresse [ par nicothc ] Bonjour à tous !J'aimerais simplement savoir comment on exploite les fichiers que l'on télécharge sur le site ! J'ai par exemple téléchargé un utilita Carnet d'adresse et VB [ par Titi Virus ] Bonjour à tous,     Après avoir passer pas mal de temps à lire les sources concernant la lecture du carnet d'adresse, je n'ai pas réussi à trouver mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales