begin process at 2012 02 14 00:27:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Périphériques

> 

E/S Carte a puce avec VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

E/S Carte a puce avec VB6

lundi 12 mars 2007 à 09:34:31 | E/S Carte a puce avec VB6

hedigreen

Bonjour,

J'aime bien avoir comment je peux lire et ecrire dans une carte a puce avec VB6,

Merci d'avance

---------------------------------
Hedi Green
Green Technology Services
GTS- Tunisie

lundi 12 mars 2007 à 11:39:18 | Re : E/S Carte a puce avec VB6

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

Fais une recherche avec "carte a puce" sur ce forum...

Tu trouveras de nombreuses discussions à ce sujet.

En gros, celà dépend principalement de ton tecteur de cartes à puce et de la (ou des) librairie(s) qu'il utilise, le tout étant documenté normalement par le constructeur de ce lecteur.

Cette discussion est classée dans : vb6, carte, puce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generation de son avec VB6 [ par daniel ] Bonjour,comment générer des sons par VB, que l'utilisateur ait ou non une carte son et quelle que soit la carte son ?Attention, il s'agirait d'un son vb et carte a puce [ par x20ab ] est-ce qu'il ya des kit de dev ou des ocx pour devloper avec carte a puce.Merci Carte a puce sur port com [ par Bugs ] Salut à tous,Je voudrais diloguer avec les cartes à puce asynchrones, par le biais du port com.Pour cela, je sais k'il faut utiliser inpout32.dll mais lecteur carte à puce sans contact [ par heu ] heuJe cherche quelqu'un a déjà fait un prog qui marche avec un lecteur sans contact Inside 210 et une carte mifare. Gestion carte réseau VB6 [ par Nighty ] Bonjour,J'aimerais pouvoir changer des paramètres réseaux via un prog en VB6. Qqn connait-il une API pour faire cela. J'ai trouvé les clés dans la bas programmation d'une carte d'acquisition de données sous vb6 [ par amirrr ] je suis etudiant et essaye de programmé une carte d'acquisition de données keithley KPCI 3107.je suis novice en tt ,web et vb6!les manuels sont mal ex Emulateur carte à puce [ par maxkweeger ] Bonjour,je cherche à developper un soft qui emule une carte à puce a partir de fichier HEX, entre mon ordi et un terminale via le port serie. si il y programmation carte à puce [ par Tsoulijalal ] est ce que je peus avoir un code source en vb qui m'indique la bonne voix pour lir et ecrire sur n'importe quelle carte à puce.et desolais pour le der carte à puce [ par Tsoulijalal ] Merci Pour la reponse mais est ce qu'il ya un code en vb qui permet de lire et ecrire dans une carte à puce à l'aide du port de communication db9. Si catre à puce [ par Tsoulijalal ] c moi ma carte asynchrone est liee a l'aide d'un encodeur port rs 232 que j'ai fait la realisation moi même avec un schema que j'ai trouver dans le li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales