Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : carte sim [ Windows / API ] (aitaissi)

mercredi 16 janvier 2008 à 13:10:46 | carte sim

aitaissi

Je  cherche  un  code en  visual  basic  pour lire  dans  une  carte  sim (téléphone  portable) utilisant  l'api

BasicIO.dll (phoenix card  readert)

E_mail : mirak_ilicek@hotmail.com

Cette discussion est classé dans : carte, sim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléphonie [ par Takouma ] Bonjour à tous les cerveaux et à tous ceux qui se connaissent non cerveaux comme moi.Je suis nouveau sur le site et j'ai tellement de questions à pose Relier une application VB6 avec une carte géographique [ par leon4711 ] Bonjour J'utilise une application (je suis propriétaire des sources) développée sou WMI et carte graphique [ par Portos67 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis, lorsque je récupère les infos de la carte graphique d'un poste à l'aide de WMI, j'ai souvent la mauvaise carte qui app Capture du flux video de la carte graphique [ par feanor91 ] Bonjour J'ai écrit un programme dont une partie fonctionne en 3D temps réel avec OGRE. Je voudrais pouvoir capturer le flux audio et video de ce prog Application carte à puce , pb feuille excel [ par gege2102 ] Bonjour, j'ai crée un programme qui permet de lire et d'écrire dans une carte à puce.( pour un programme de fidélité) J'ai un bouton qui permet d'ouvr Changement de mot de passe Windows / Carte à puce [ par magnum42 ] Bonjour,   Petite explication du contexte : Dans la société dans laquelle je travaille, les utilisateurs ouvrent une session Windows en insérant leur envoyer donnée vers carte electronique [ par ghmarisamira ] salut,je veux envoyer des donnée vers une carte elecronique à partir d'un port serie et je sais pas comment faire,si qlq'un peut m'aider dés le début capture de video en utilesant carte tv [ par etber2008 ] bonjours j ai un projet de stager qui contient la capture de video en utilesant une carte tv et une camera j ai beaucoup chereche son aucun reseltat s carte son [ par alex314 ] Alex314salut a tous...comment couper l'echo du son d'un micro audio sur les HP ?"tout en conservent la fonction d'enregistrement active avec volume va Générer une fréquence sur la carte son [ par PhilouAv ] Bonjour à tousAyant de gros problème d'audition sur une oreille, je cherche un moyen de générer des fréquences pures comme par exemple du 400Hz ou du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.