begin process at 2012 02 16 05:20:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Cas selon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cas selon

lundi 9 février 2004 à 14:51:16 | Cas selon

tranquiloubilou

ThomThom
salut salut ami(e)s développeur(euse)s
j'utilise une instruction Case et je souhaiterais qu'une de mes conditions soit supérieure à une certaine barre et inférieure à 10
je mets donc

Select Case Notes
case is > 10
msgbox "Glop"
case is < barre
msgbox"Pas Glop"
case is <=Barre and case is <10
msgbox "faut voir"
end case

le prog plante sur la double condition j'ai essayé plein de combinaison mais rien ne passe
Please Help!!!!
lundi 9 février 2004 à 15:01:11 | Re : Cas selon

letoiia

essay

case else

au lieu de la double condition

Letoiia
lundi 9 février 2004 à 15:36:53 | Re : Cas selon

tranquiloubilou

ThomThom
je te remerçie mais je me suis fais aider par des potes
@+

Cette discussion est classée dans : case, barre, msgbox, is, cas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB6] aidez moi,qu'est ce qu'il cloche dans ce code [ par 111z ] j'ai eu beau d'essayer toute les combinaisons possible , mais a chaque fois que je change les valeurs le MsgBox affiche toujours "résultat valide" !!! Regroupement de msgBox [ par iobane ] Bonjour a tous, et bien voila mon petit problème. Mon client me demande un petit travail. En gros, son "programme'" est en excel. Il possède sur ca fe Problème listbox [ par daph2 ] Bonjour,j'essaye désespérement d'actualiser les valeurs d'une listbox dans un userform, en fonction d'un choix dans une première liste. Ca ne marche p macro valeur d'une celluke en fonction d'une autre cellule et boucle [ par albinos789 ] Bonjour a tous, je rame ou plutot bugg sur cette macro et j'espere qu'une ame charitable voudra bien m'aider je voudrai donner une valeur a la cel Selon cas [ par gothikth ] alors voila je ne comprend ma variable bien declarer en public, je verifie son contenu mais elle ne passe pas dans mes cas ni café ni chocolas alors q MessageBox avec messages différents dans le cadre d'une gestion d'erreur !!! [ par manekimashimaro ] Bonjour à tous !!! [^^happy13] C'est la première fois que je viens directement à vous pour la résolution de mon problème, j'espère que je serai suffi traduction d'un code Vb .net vers un code C# [ par el3orf ] Bjr, je sais bien developper en Vb mais en c# je ss nul [^^confus2][^^happy13] priere qq1 m'aider a traduire ce code en c# et merci. // le code en VB Msgbox à plusieurs messages [ par manekimashimaro ] Bonjour, [^^happy13] Je reviens vous voir pour une question que je n'arrive pas à solutionner !!! [^^sad1] Je souhaiterais créer un MsgBox dans le co Problème de Select case [ par Choucroute62 ] Bonjour à tousVoila j'essaie de faire un test de select case sur mon application mais ça ne marche pas, voici donc le code en questionPrivate Sub Btnv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales