Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Case à cocher et champs [ Archives Visual Basic / VBA ] (lorenzo972)

vendredi 13 août 2004 à 15:47:01 | Case à cocher et champs

lorenzo972

Bjr à tous !!

Je suis à la recherche d'idée pour faire des champs dans lesquels on ne pourra écrire que si une case à cocher ait été coché !!!

Je ne sais pas faire donc si quelqu'un aurait le code VBA ou une idée pour m'aider je le remercie d'avance !!!!

-------------------------------------------------
le pouvoir appartient à ceux qui détiennent l'information, culture et connaissance pour élargir ton champ vision ....
--------------------------------------------------

vendredi 13 août 2004 à 15:59:02 | Re : Case à cocher et champs

ITALIA

Membre Club
Simplement avec :
un controle CheckBox et un TextBox

Dans l'evenement KeyPress de ta TextBox

Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer)

If Check1.Value = 0 Then KeyAscii = 0

End Sub

It@li@

Cette discussion est classé dans : case, champs, cocher, idée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case à cocher dynamique [ par zmoha40 ] bonjourje veux créer des cases à cocher dynamique càd a partir d'un champ d'une tablemettre autant de cases à cocher que d'occurences de ce champs.ex: bouton de commande et case à cocher [ par TiteZ ] Bonjour, re...J'ai un bouton de commande et une case à cocherVoila, j'aimerais faire en sorte que lorsque je clique sur mon bouton de commande la c case à cocher php [ par saber_isg ] bonjour j'ai une liste d'enregistrement issue d'une base de donnée mysql sur une page en php.je veux insérer une case à cocher devant chaque ligne.l'u word + access case à cocher [ par BOOK ] BonjourjDans un champ " case à cocher" (access) en relation avec un fichier word (publipostage). Comment retrouver la "case à cocher" dans le modèle t case à cocher [ par secco09 ] bonjour à tous,je suis planté sur mon problème et je ne m'en sors plus alors pouvez vous m'aidercomment cocher ou décocher une case à cocher dans une Selection via les cases à cocher Access [ par skillipo ] bonjour , dans mon projet Access , je cree un fomulaire qui est tout simplement une table access  , j'ai rajouté une case à cocher devant . (comme les case a cocher [ par tedparker ] Comment faire pr rendre les cases a cocher non cliquabes sans toutefois les rendre quasi-invisibles avec enabled=false? probleme case a cocher [ par matheus595959 ] bonjour a tous ,alors voila j'ai creer un formulaire avec des case a cocher et je voudrai que lorsque je clic sur l'une d'entre elle,les autres ne peu Case à cocher dans un rapport [ par jyvaut75 ] Bonjour,Pour Access 2003.J'ai un rapport que je voudrais paramétrer. Dans le formulaire qui lance le rapport j'ai entre autres la ligne        varitem formulaire dans excel et case a cocher [ par snim954 ] Bonjour a tous !!voici mon probleme:j'ai creer des cases a cocher auquelle j'ai associé le codes suivant:Private Sub CheckBox1_Click()If CheckBox1.Val

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.