begin process at 2010 02 10 13:38:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Case à cocher et champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Case à cocher et champs

vendredi 13 août 2004 à 15:47:01 | Case à cocher et champs

lorenzo972

Bjr à tous !!

Je suis à la recherche d'idée pour faire des champs dans lesquels on ne pourra écrire que si une case à cocher ait été coché !!!

Je ne sais pas faire donc si quelqu'un aurait le code VBA ou une idée pour m'aider je le remercie d'avance !!!!

-------------------------------------------------
le pouvoir appartient à ceux qui détiennent l'information, culture et connaissance pour élargir ton champ vision ....
--------------------------------------------------
vendredi 13 août 2004 à 15:59:02 | Re : Case à cocher et champs

ITALIA

Membre Club
Simplement avec :
un controle CheckBox et un TextBox

Dans l'evenement KeyPress de ta TextBox

Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer)

If Check1.Value = 0 Then KeyAscii = 0

End Sub

It@li@

Cette discussion est classée dans : case, champs, cocher, idée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case à cocher dynamique [ par zmoha40 ] bonjourje veux créer des cases à cocher dynamique càd a partir d'un champ d'une tablemettre autant de cases à cocher que d'occurences de ce champs.ex: bouton de commande et case à cocher [ par TiteZ ] Bonjour, re...J'ai un bouton de commande et une case à cocherVoila, j'aimerais faire en sorte que lorsque je clique sur mon bouton de commande la c case à cocher php [ par saber_isg ] bonjour j'ai une liste d'enregistrement issue d'une base de donnée mysql sur une page en php.je veux insérer une case à cocher devant chaque ligne.l'u word + access case à cocher [ par BOOK ] BonjourjDans un champ " case à cocher" (access) en relation avec un fichier word (publipostage). Comment retrouver la "case à cocher" dans le modèle t case à cocher [ par secco09 ] bonjour à tous,je suis planté sur mon problème et je ne m'en sors plus alors pouvez vous m'aidercomment cocher ou décocher une case à cocher dans une Selection via les cases à cocher Access [ par skillipo ] bonjour , dans mon projet Access , je cree un fomulaire qui est tout simplement une table access  , j'ai rajouté une case à cocher devant . (comme les case a cocher [ par tedparker ] Comment faire pr rendre les cases a cocher non cliquabes sans toutefois les rendre quasi-invisibles avec enabled=false? probleme case a cocher [ par matheus595959 ] bonjour a tous ,alors voila j'ai creer un formulaire avec des case a cocher et je voudrai que lorsque je clic sur l'une d'entre elle,les autres ne peu Case à cocher dans un rapport [ par jyvaut75 ] Bonjour,Pour Access 2003.J'ai un rapport que je voudrais paramétrer. Dans le formulaire qui lance le rapport j'ai entre autres la ligne        varitem formulaire dans excel et case a cocher [ par snim954 ] Bonjour a tous !!voici mon probleme:j'ai creer des cases a cocher auquelle j'ai associé le codes suivant:Private Sub CheckBox1_Click()If CheckBox1.Val

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales