begin process at 2012 02 16 19:34:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

case à cocher en vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

case à cocher en vb6

lundi 12 mai 2008 à 00:42:03 | case à cocher en vb6

hajar205

bonsoir a tous

je voudrai faires une liste pour les matières par exemple en vb6

chaque matières avec son case a cocher

puis regrouper le tout ( les matières) en ajoutant une liste déroulante

est ce qu'il est possible

Merci d'avances
lundi 12 mai 2008 à 00:47:06 | Re : case à cocher en vb6

hajar205

voila l'application

[URL=http://www.arb-up.com/][img]http://www.arb-up.com/files/arb-up-2008-1/pe745986.jpg[/img][/url]
lundi 12 mai 2008 à 00:50:51 | Re : case à cocher en vb6

hajar205

Pardon la voila

http://www.arb-up.com/files/arb-up-2008-1/h9n46147.jpg
lundi 12 mai 2008 à 01:04:06 | Re : case à cocher en vb6

hajar205

la question : qu'il est les élement de la barre d'outil seront utilisées ???
lundi 12 mai 2008 à 01:11:45 | Re : case à cocher en vb6

Exploreur

Membre Club
Salut,

Tu peux utiliser une ListView....avec ses cases à cocher...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

lundi 12 mai 2008 à 06:45:01 | Re : case à cocher en vb6

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Voir même cette bonne vieille listbox, avec ses cases à cocher
lundi 12 mai 2008 à 13:31:06 | Re : case à cocher en vb6

hajar205

oui ca marche

une listebox + les cases a cocher au milieu mais il m'a reste comment defiller cette liste ?????,
est ce que je peut utilise vscrolbar ?????? et comment?????

SVP
lundi 12 mai 2008 à 14:09:08 | Re : case à cocher en vb6

Exploreur

Membre Club
Salut,

Regarde avec ton aide en ligne jeune Padawan.....Salut Dark....

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classée dans : vb6, liste, case, cocher, matières

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListBox + case cochées [ par mattflyer ] Bonjour à tous,J'ai créer une liste box avec des items sous forme "case à cocher". En faite vous avez une liste et à coté de chaque item, vous avez un Case à cocher dans liste ou grid [ par stefonse ] Bonjour à tousBon je vais faire dans l'originalité, je vais parler de cases à cocher dans des grid et listes, j'ai vu que le sujet était l'un des plus zone de liste et case à cocher [ par burtdog ] Bonjour les experts,j'essais de faire un programme avec Access et je suis bloqué, encore une fois. Il est important de prendre en note que je suis déb une case à cocher dans un datagrid vb6 [ par tja ] bonjourje suis sur un petit programme vb6/acces 2000. je n'arrive pas à incorporer dans une grille (datagrid) une case à coher case à cocher php [ par saber_isg ] bonjour j'ai une liste d'enregistrement issue d'une base de donnée mysql sur une page en php.je veux insérer une case à cocher devant chaque ligne.l'u Liste et case à cocher [ par Sinsitrus ] SalutEst-il possible de mettre dans une liste (qui défile) des cases à cocher ?En fait, c'est je voudrais mettre une liste avec des options à cocher p acces-probléme de case a cocher dans un sous formulaire [ par isgt ] bonjour, je travaille avec access et VBA j'ai un formulaire qui contient une liste modifiable et un sous formulaire lorsque je sélectionne un champs d case a cocher, checkbox [ par aurel51100 ] Salut, Voici mon problème : Sur word 2007 je souhaite faire une liste de films, avec avant chaque nom de film une case à cocher. Celle-ci me permet Case a Cocher avec VBA [ par leken ] Bonjour,Je but sur un drôle de problème, j'explique : j'ai une cellule excel avec la valeur X et moi je voudrais que si ma cellule est = X alors je cr [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Cocher 1 case modifie 2 valeurs [ par Shenkyen ] Bonjour, Voilà le topo : j'ai des opérations à effectuer sous Excel 2007 avec des nombres venant de listes déroulantes. En fait les listes font la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,162 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales