Accueil > Forum > > > > case à cocher en vb6
case à cocher en vb6
lundi 12 mai 2008 à 00:42:03 |
case à cocher en vb6

hajar205
|
bonsoir a tous
je voudrai faires une liste pour les matières par exemple en vb6
chaque matières avec son case a cocher
puis regrouper le tout ( les matières) en ajoutant une liste déroulante
est ce qu'il est possible
Merci d'avances
|
|
lundi 12 mai 2008 à 00:47:06 |
Re : case à cocher en vb6

hajar205
|
voila l'application
[URL=http://www.arb-up.com/][img]http://www.arb-up.com/files/arb-up-2008-1/pe745986.jpg[/img][/url]
|
|
lundi 12 mai 2008 à 00:50:51 |

hajar205
|
Pardon la voila
http://www.arb-up.com/files/arb-up-2008-1/h9n46147.jpg
|
|
lundi 12 mai 2008 à 01:04:06 |

hajar205
|
la question : qu'il est les élement de la barre d'outil seront utilisées ???
|
|
lundi 12 mai 2008 à 01:11:45 |

Exploreur
|
Salut, Tu peux utiliser une ListView....avec ses cases à cocher... A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
lundi 12 mai 2008 à 06:45:01 |
|
lundi 12 mai 2008 à 13:31:06 |

hajar205
|
oui ca marche
une listebox + les cases a cocher au milieu mais il m'a reste comment defiller cette liste ?????,
est ce que je peut utilise vscrolbar ?????? et comment?????
SVP
|
|
lundi 12 mai 2008 à 14:09:08 |
|
Cette discussion est classée dans : vb6, liste, case, cocher, matières
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ListBox + case cochées [ par mattflyer ]
Bonjour à tous,J'ai créer une liste box avec des items sous forme "case à cocher". En faite vous avez une liste et à coté de chaque item, vous avez un
Case à cocher dans liste ou grid [ par stefonse ]
Bonjour à tousBon je vais faire dans l'originalité, je vais parler de cases à cocher dans des grid et listes, j'ai vu que le sujet était l'un des plus
zone de liste et case à cocher [ par burtdog ]
Bonjour les experts,j'essais de faire un programme avec Access et je suis bloqué, encore une fois. Il est important de prendre en note que je suis déb
une case à cocher dans un datagrid vb6 [ par tja ]
bonjourje suis sur un petit programme vb6/acces 2000. je n'arrive pas à incorporer dans une grille (datagrid) une case à coher
case à cocher php [ par saber_isg ]
bonjour j'ai une liste d'enregistrement issue d'une base de donnée mysql sur une page en php.je veux insérer une case à cocher devant chaque ligne.l'u
Liste et case à cocher [ par Sinsitrus ]
SalutEst-il possible de mettre dans une liste (qui défile) des cases à cocher ?En fait, c'est je voudrais mettre une liste avec des options à cocher p
acces-probléme de case a cocher dans un sous formulaire [ par isgt ]
bonjour, je travaille avec access et VBA j'ai un formulaire qui contient une liste modifiable et un sous formulaire lorsque je sélectionne un champs d
case a cocher, checkbox [ par aurel51100 ]
Salut, Voici mon problème : Sur word 2007 je souhaite faire une liste de films, avec avant chaque nom de film une case à cocher. Celle-ci me permet
Case a Cocher avec VBA [ par leken ]
Bonjour,Je but sur un drôle de problème, j'explique : j'ai une cellule excel avec la valeur X et moi je voudrais que si ma cellule est = X alors je cr
[Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Cocher 1 case modifie 2 valeurs [ par Shenkyen ]
Bonjour, Voilà le topo : j'ai des opérations à effectuer sous Excel 2007 avec des nombres venant de listes déroulantes. En fait les listes font la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|