begin process at 2010 02 10 17:19:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Case à cocher WORD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Case à cocher WORD

mercredi 25 mai 2005 à 08:00:07 | Case à cocher WORD

scoobydoos

Salut,
J'ai fait un document word et j'ai inséré avec la boite à outils de controles des "Case à cocher". Toujours sous word, j'ai fait qq lignes de programme :
Private Sub CheckBox1_Click()
    CheckBox1.Value = 1
End Sub
Jusqu'à la n°6.
Bref lorsque je décoche le mode création de la boite à outils (ce qui me permet de cocher ou décocher les cases) cela marche. J'enregistre mon fichier Word et losque je le ré-ouvre mes cases sont toujours en mode création et donc je ne peux plus cocher... !!!
Avez-vous une astuce ?
merci par avance

ScoobyDooS

Cette discussion est classée dans : case, cocher, boite, word, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case à cocher [ par syltab ] Salutj'ai placé dans une boite de dialogue des cases à cocher (10)Il me faut 5 cases cochées pour accepter la saisie, sinon il faut compléter la saisi C encore moi et mes case à cocher... [ par lincaro ] J'ai déjà ecris et on m'a répondu d'ailleur merci!Mais je suis débutante et les réponse n'étais pas très clair pour moi.Alors voila, je dois ecrire un couleur case à cocher dans formulaire word [ par Deniss42 ] BonjourJe cherche à creer un formulaire dans word comportant essentiellement des cases à cocher : pour les differencier lorqu'elles sont selectionnées word + access case à cocher [ par BOOK ] BonjourjDans un champ " case à cocher" (access) en relation avec un fichier word (publipostage). Comment retrouver la "case à cocher" dans le modèle t Cocher des case d'option dans word a partir de vba [ par lolpop ] Bonjour tout le monde.voila je sais ouvrir un fichier word et changer de signet en passant par vb6.mais je voudrai savoir si il est possible de cocher Cocher une checkbox dans word a partir de vb6 [ par lolpop ] Bonjour tout le monde.voila je sais ouvrir un fichier word et changer de signet en passant par vb6.mais je voudrai savoir si il est possible de cocher probleme case a cocher [ par matheus595959 ] bonjour a tous ,alors voila j'ai creer un formulaire avec des case a cocher et je voudrai que lorsque je clic sur l'une d'entre elle,les autres ne peu Case à cocher dans un rapport [ par jyvaut75 ] Bonjour,Pour Access 2003.J'ai un rapport que je voudrais paramétrer. Dans le formulaire qui lance le rapport j'ai entre autres la ligne        varitem bouton de commande et case à cocher [ par TiteZ ] Bonjour, re...J'ai un bouton de commande et une case à cocherVoila, j'aimerais faire en sorte que lorsque je clique sur mon bouton de commande la c copie word dans case Excel [ par bg84 ] Bonjour,Je cherche à copier des données de word vers des cases Excel données.Ces données word  doivent repondre aux critères de recherches suivants: -

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales