Accueil > Forum > > > > cases a coché : 3 choix
cases a coché : 3 choix
lundi 26 juillet 2004 à 17:17:30 |
cases a coché : 3 choix

hastan
|
hello je recherche un truc tout bete ... pour les cases a coché 3 choix quel est le nom de l etat non actif? y a oui/ non/ et.?..... voici mon p'tit code... lol If (ArchitectesBois.Value = 0) Then v_ArchitectesBois = ArchitectesBois.Value ElseIf (ArchitectesBois.Value = oui) Then v_ArchitectesBois = oui ElseIf (ArchitectesBois.Value = non) Then v_ArchitectesBois = non End If et j aimerai que si la case ne st pas activée , il selectionne tous les contacts : architectesbois oui et non , ( ca c est bon..) si oui , qu'il ne selectionne que les architectes pour V_architectesbois = oui et l inverse pour non.... merci
|
|
lundi 26 juillet 2004 à 17:47:21 |
Re : cases a coché : 3 choix
|
lundi 26 juillet 2004 à 19:07:45 |

goguys
|
Je crois qu'une case peut être : - non cochée : Unchecked - cochée : Checked - cochée et grisée : Grayed
respectivement les valeurs 0, 1 et 2...
|
|
lundi 26 juillet 2004 à 19:09:35 |

jack
|
Correctif : if ArchitectesBois.value = vbChecked ' pour savoir si elle est cochée if ArchitectesBois.value = vbUnchecked ' pour savoir si elle est pas cochée
... Si, les CheckBox peuvent prendre un état vbGrayed = grisée mais je ne sais plus dans quelle circonstance ...
Vala Jack
|
|
lundi 26 juillet 2004 à 19:21:25 |

DARKSIDIOUS
|
Tu peux toujours les griser manuellement lors de l'événement click selon la valeur actuelle du checkbox et l'ancienne valeur de celui-ci... DarK Sidious [Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com] Téléchargez ProgOtoP API Viewer
|
|
lundi 26 juillet 2004 à 20:15:34 |
|
lundi 26 juillet 2004 à 20:18:29 |
|
lundi 26 juillet 2004 à 20:51:13 |

hastan
|
humm.. j dois vraimment avoir du mal..... :'(
voila mon code.... il en veu tjr pô snif...
If (ckArchitectesBois.Value = Checked) Then v_ArchitectesBois = "True" MsgBox "coché" ElseIf (ckArchitectesBois.Value = Unchecked) Then v_ArchitectesBois = "False" MsgBox "pacoché" ElseIf (ckArchitectesBois.Value = Grayed) Then v_ArchitectesBois = "*" MsgBox "griser" End If
dans l doute g essayer avec "vbChecked" mais aucune difference... les msBox sont juste la pour verifier la valeur renvoyée...
merci tt de meme pour toutes les reponses!!
|
|
lundi 26 juillet 2004 à 21:40:55 |
|
mardi 27 juillet 2004 à 18:56:10 |

goguys
|
Bonjour,
Ce code fonctionne* :
If (ckArchitectesBois.Value = 1) Then v_ArchitectesBois = "True" MsgBox "coché" ElseIf (ckArchitectesBois.Value = 0) Then v_ArchitectesBois = "False" MsgBox "pacoché" ElseIf (ckArchitectesBois.Value = 2) Then v_ArchitectesBois = "*" MsgBox "griser" End If
*Attention, je crois qu'il y a un petit quiproco dans ces réponses. Est ce qu'on parle de l'état inactif de la case (ckArchitectesBois.enabled = False)? Ou est-ce qu'on parle de l'état de la case qui n'est ni cochée ni "pas cochée" autrement dit l'état grisé (ckArchitectesBois.value=2)?
J'ai mis "=2" et pas "=Grayed" sinon chez moi ça marche pô...
|
|
Cette discussion est classée dans : cases, value, coché, oui, architectesbois
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cases à cocher questionnaire [ par severino li ]
Bonsoir,Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaîtrai un moyen pour intégrer dans un masque de saisie pour un questionnaire la valeur "oui","non" et "
couleur du texte dans cases excel [ par joina ]
je sais que cette question a déja été posée mais je n'ai trouvé aucune reponse satisfaisante pour VB. Ca c'est mes cases :A_EXCEL.Worksheets(1).Range(
VBA excel: copier-coller avec incrémentation [ par Jeep13330 ]
Bonjour à tous ! Voila un problème sur lequel je bûche avec grandes difficultés. Y aurait -t il un être qui pourrait m'éclairer ? En vous remerciant,
Conditions multiples [ par Gyamso ]
Bonsoir, J'aurais besoin d'aide pour la programmation d'un script VB sous word 2003. Voici de quoi il s'agit : j'ai 4 cases à cocher, appelons les A B
WebBrowser + ComboBox [ par christophe658 ]
salut a tous , j'utilise WebBrowser pour recupére une page et j'aurais aimé reprendre les valeurs entre .... d'une liste deroulante qui ressemble a ce
datetimepicker [ par ucf662 ]
je suis nouveau ici et j'ai besoi d'aise svp voici mon code le probleme que je rencontre c'est que je veux que lorsque le jour de la reprise du trav
Un débutant a besoin d'aide en Programmation VBA.. [ par vichoo90 ]
Bonjour à tous, Je suis nouveau stagiaire dans une entreprise, et mon premier projet consiste à exploiter les données d'un classeur Excel qui se rempl
Erreur InvalidOpérationExcepion [ par jbgames ]
Bonjour, je crée actuellement une application plutôt simple et lorsque je veux la déboguer le message suivant apparait : [IMG]http://img809.i
Faire un Graph Excel par VB6 [ par coolboy2008 ]
bonjour, dans mon projet en Vb6, j'ai commencer a crée des rapport excel, je lance un code dans vb et ceci m'ouvre une page excel avec mon graphe, to
[déplacé VB.NET -> VBA] Userform avec filtre ou tri [ par vincenttinet ]
Bonjour le forum, Je cherche une solution pour excel 2003. J'ai besoin d'aide sur un Userform en complement d'information. j'ai créé un Userform, q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|