begin process at 2012 02 15 18:14:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Mes cases à cocher apparaissent dans chaque onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mes cases à cocher apparaissent dans chaque onglet

dimanche 31 mai 2009 à 20:20:43 | Mes cases à cocher apparaissent dans chaque onglet

beegeezzz

Bonjour tout le monde,

J'ai inséré dans mon formulaire un objet de type SSTab (onglet).

Quand j'insère des cases à cocher dans un des onglets, les cases à cocher  (sauf la première) apparaissent dans chaque onglet.

Les cases à cocher sont dans un groupe de contrôles.

Savez-vous comment résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

beegees

lundi 1 juin 2009 à 00:13:32 | Re : Mes cases à cocher apparaissent dans chaque onglet

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

tu as du les poser SUR le SSTab, au lieu de DANS le SSTab

un couper-selection_du_tab-coller résoudra ton problème
lundi 1 juin 2009 à 07:50:23 | Re : Mes cases à cocher apparaissent dans chaque onglet

beegeezzz

Salut,

Tu as encore raison, merci pour ton aide précieuse.

beegees

Cette discussion est classée dans : cocher, cases, onglet, apparaissent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql [ par tahbre ] bonjour à tous, j'utilise vb5. Moi j'ai une application qui a en page de démarrage des combobox et des cases à cocher ; je sélectionne des items d URGENT: Comment cocher les cases d'une listbox au moment de l'execution [ par Magidev ] J'ai mis un ListBox (Style=1) avec des cases à cocher. J'aimerais les cocher via le code, pour faire une liste d'options choisiesCeux qui peuvent m'ai Treeview et les cases à cocher [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recherche de la méthode pour griser une case à coher dans un treeview.Merci à ceux qui pourront me renseigner.@++, Patrik cocher toutes les cases d'un contrôle TreeView [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recherche d'un code source me permettant à l'aide d'une case à cocher de cocher toutes les cases à cocher d'un contrôle TreeView.Me treeview et cases à cocher [ par KFT ] salut!!est ce ke kk'un peut me dire komment avoir le focus sur un dossier qd je check la case à cocher ki lui correspond?merci d'avance Cases à cocher excel [ par jo66 ] Sur une feuille Excel, j'ai installer plusieurs cases à cocher.Comment cocher une case via le code de maniere direct, donc sans passer par un For each Case à cocher [ par lincaro ] Je suis entrain de créer un programme qui me permette d'imprimer des pages words. Mais avant d'imprimer je dois cocher des cases pour déterminer quel( BLEM avec les cases a cocher d'une listbox [ par BOB33 ] Saluteje débute en VB.comment on fais avec les cases a cocher d'une listboxDes que je coche une case , les hautre case se d'écoche. (la liste des item case à cocher [ par syltab ] Salutj'ai placé dans une boite de dialogue des cases à cocher (10)Il me faut 5 cases cochées pour accepter la saisie, sinon il faut compléter la saisi Utiliser une boucle For pour parcourir toutes mes cases à cocher [ par loots007 ] Bonjour,Je débute en VBA et tous simplement en programmation. Je cherche à faire un truc en VBA dans le cadre d'une application access.J'ai un formula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales