begin process at 2010 02 10 10:18:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Cases à cocher excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cases à cocher excel

lundi 8 juillet 2002 à 19:08:28 | Cases à cocher excel

jo66

Sur une feuille Excel, j'ai installer plusieurs cases à cocher.
Comment cocher une case via le code de maniere direct, donc sans passer par un For each.
Ex: si l'on click sur un bouton les cases 7 et 28 se cochent?
Merci d'avance
Jo

Cette discussion est classée dans : excel, cocher, cases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Case à cocher sur Excel - problèmes de mise en page de cases multiples [ par ispettore ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur votre site. Je connais très peu la programmation, et j'ai un cas particulier pour vous. Je suis inspecteu VBA Excel : générer des cases à cocher et modifier leurs propriétés [ par victor2701 ] Bonjour,Cela fait plus d'une journée que je cherche desespérement un code. Je suis novice en VBA et je galère un peu.J'ai un document excel. Je souhai Excel, cases a cocher... ?!? [ par adoba222 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un fichier excel qui pourrait me simplifier certaines taches, je ne pensais pas que se serait si compliq Lien entre cases à cocher Excel 2003 [ par goodweath ] Bonjour,Je sollicite votre aide pour 2 points concernant des cases à cocher sur Excel 2003. Ces cases me permettent de sélectionner certaines lignes q ListBox et cases à cocher [ par Tiatia63 ] Bonjour,J'ai effectué un programme qui m'affiche au final une liste de nom avec plusieurs colonnes(listbox). J'ai choisi dans les paramètres de ma lis COCHER UNE CASE EN VBA EXCEL [ par TOULLL ] BONJOUR je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrait de solutionner mon problème ci après. je voudrais qu'un client coche une case à coch cases à cocher questionnaire [ par severino li ] Bonsoir,Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaîtrai un moyen pour intégrer dans un masque de saisie pour un questionnaire la valeur "oui","non" et " requete sql [ par tahbre ] bonjour à tous, j'utilise vb5. Moi j'ai une application qui a en page de démarrage des combobox et des cases à cocher ; je sélectionne des items d RAZ case à cocher excel [ par Pimouss3 ] Bonjour,Alors voilà j'aurais aimé savoir comment créer un bouton de commande "remise à zéro" des cases à cocher que j'ai créé dans un fichier excel ?? Boutons Option et Case à cocher: à l'aide SVP!!! [ par JGD ] Bonjour,je suis débutant sous VB. Jusqu'ici j'utilisais VB6, mais je viens d'installer VB 2008 Express.Je souhaite créer des GroupBox. Dans chaque Gro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales