begin process at 2012 02 14 10:20:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

cases à cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cases à cocher

mardi 23 novembre 2004 à 00:14:32 | cases à cocher

yannsurf

salut,

dans un formulaire, je cherche à cocher la case "dossier traité" de chaque enregistrement en 1 seul clic.
Comment faire, svp ?

mardi 23 novembre 2004 à 00:23:19 | Re : cases à cocher

valtrase

Salut
Ca manque d'explication. C'est quoi comme formulaire "Unique", "Feuille de données" donnes plus d'info si tu veux de l'aide

Jean-Paul

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
mardi 23 novembre 2004 à 08:50:30 | Re : cases à cocher

gandalflegris007

Membre Club
Salut yannsurf,

il faut que tu passes par une requête type SQL qui va positionner ton champ sur toute la table:
UPDATE NomTable SET NomTable.[dossier traité]=True;

et le tour est joué.

Guich
mardi 23 novembre 2004 à 11:32:36 | Re : cases à cocher

ITALIA

Membre Club
pour cocher une case par code :

Check1.Value = 1

It@li@
mardi 23 novembre 2004 à 20:36:30 | Re : cases à cocher

yannsurf

Merci beaucoup Guich,
je vais essayer ça de suite...
a+
mardi 23 novembre 2004 à 20:59:30 | Re : cases à cocher

yannsurf

malheureusement,
ça ne marche pas...
j'ai recopier ce que tu m'as dit dans le code source d'un bouton en changeant le nom de la table, mais l'option "update" n'est pas reconnue...

help....
mardi 23 novembre 2004 à 21:14:00 | Re : cases à cocher

valtrase

T'es sous VB ou VBA ?
Formulaire Access ?
Si sous VB t'as quoi comme controle de données
un controle data ?
DAO ? ADO ?
si tu peux mets une capture de ta fenêtre dans la réponse
Avec ALT Print Scrn pour capturer la fenêtre active et tu l'enregistres sous paint en faisant CTRL V puis CTRL S

@+

Jean-Paul

mardi 23 novembre 2004 à 21:21:15 | Re : cases à cocher

yannsurf

c'est un formulaire access lié à une requête
par contre sorry, je ne peux pas faire de copier/coller... Sur word ca marche mais sur ce chat...
a+

mercredi 24 novembre 2004 à 01:22:44 | Re : cases à cocher

valtrase

Bien sur que ça marche

Jean-Paul

mercredi 24 novembre 2004 à 10:18:54 | Re : cases à cocher

gandalflegris007

Membre Club
yannsurf,

comme je te l'ai indiqué en MP :
ce que je t'ai donné, c'est la requête sql, il faut que tu crées une variable chaine RequeteSQL
tu colles ce que je t'ai donné dans la variable.
sur le code de ton bouton : docmd.runsql requetesql

==> un des 2 codes suivants :
''''''''''''''''''''''''''''''''''''
DIM RequeteSQL as string

RequeteSQL = "UPDATE NomTable SET NomTable.[dossier traité]=True;"

sub button1_click()
DoCmd.RunSQL RequeteSQL
end sub
ou alors

sub button1_click()
DoCmd.RunSQL "UPDATE NomTable SET NomTable.[dossier traité]=True;"
end sub

et ça devrait marcher.

Guich

1 2

Cette discussion est classée dans : cocher, cases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cocher toutes les cases d'un contrôle TreeView [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recherche d'un code source me permettant à l'aide d'une case à cocher de cocher toutes les cases à cocher d'un contrôle TreeView.Me treeview et cases à cocher [ par KFT ] salut!!est ce ke kk'un peut me dire komment avoir le focus sur un dossier qd je check la case à cocher ki lui correspond?merci d'avance Treeview et les cases à cocher [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recherche de la méthode pour griser une case à coher dans un treeview.Merci à ceux qui pourront me renseigner.@++, Patrik Cases à cocher excel [ par jo66 ] Sur une feuille Excel, j'ai installer plusieurs cases à cocher.Comment cocher une case via le code de maniere direct, donc sans passer par un For each imprimer en fonction de case à cocher ?? [ par Gdal ] salut, J'ai un formulaire avec des cases a cochercase1case2case3case4J'ai autant d'état que de caseétat1état2état3état4comment faire pour impri requete sql [ par tahbre ] bonjour à tous, j'utilise vb5. Moi j'ai une application qui a en page de démarrage des combobox et des cases à cocher ; je sélectionne des items d URGENT: Comment cocher les cases d'une listbox au moment de l'execution [ par Magidev ] J'ai mis un ListBox (Style=1) avec des cases à cocher. J'aimerais les cocher via le code, pour faire une liste d'options choisiesCeux qui peuvent m'ai Case à cocher [ par lincaro ] Je suis entrain de créer un programme qui me permette d'imprimer des pages words. Mais avant d'imprimer je dois cocher des cases pour déterminer quel( BLEM avec les cases a cocher d'une listbox [ par BOB33 ] Saluteje débute en VB.comment on fais avec les cases a cocher d'une listboxDes que je coche une case , les hautre case se d'écoche. (la liste des item case à cocher [ par syltab ] Salutj'ai placé dans une boite de dialogue des cases à cocher (10)Il me faut 5 cases cochées pour accepter la saisie, sinon il faut compléter la saisi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,304 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales