Accueil > Forum > > > > cases à cocher
cases à cocher
mardi 23 novembre 2004 à 00:14:32 |
cases à cocher

yannsurf
|
salut, dans un formulaire, je cherche à cocher la case "dossier traité" de chaque enregistrement en 1 seul clic. Comment faire, svp ?
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 00:23:19 |
Re : cases à cocher

valtrase
|
Salut Ca manque d'explication. C'est quoi comme formulaire "Unique", "Feuille de données" donnes plus d'info si tu veux de l'aide
|
mardi 23 novembre 2004 à 08:50:30 |

gandalflegris007
|
Salut yannsurf,
il faut que tu passes par une requête type SQL qui va positionner ton champ sur toute la table: UPDATE NomTable SET NomTable.[dossier traité]=True;
et le tour est joué.
Guich
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 11:32:36 |

ITALIA
|
pour cocher une case par code :
Check1.Value = 1
It@li@
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 20:36:30 |

yannsurf
|
Merci beaucoup Guich, je vais essayer ça de suite... a+
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 20:59:30 |

yannsurf
|
malheureusement, ça ne marche pas... j'ai recopier ce que tu m'as dit dans le code source d'un bouton en changeant le nom de la table, mais l'option "update" n'est pas reconnue...
help....
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 21:14:00 |

valtrase
|
T'es sous VB ou VBA ? Formulaire Access ? Si sous VB t'as quoi comme controle de données un controle data ? DAO ? ADO ? si tu peux mets une capture de ta fenêtre dans la réponse Avec ALT Print Scrn pour capturer la fenêtre active et tu l'enregistres sous paint en faisant CTRL V puis CTRL S
@+ _______________________________________
Jean-Paul
Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 21:21:15 |

yannsurf
|
c'est un formulaire access lié à une requête par contre sorry, je ne peux pas faire de copier/coller... Sur word ca marche mais sur ce chat... a+
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 01:22:44 |

valtrase
|
Bien sur que ça marche  _______________________________________ Jean-PaulLe Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 10:18:54 |

gandalflegris007
|
yannsurf,
comme je te l'ai indiqué en MP : ce que je t'ai donné, c'est la requête sql, il faut que tu crées une variable chaine RequeteSQL tu colles ce que je t'ai donné dans la variable. sur le code de ton bouton : docmd.runsql requetesql
==> un des 2 codes suivants : '''''''''''''''''''''''''''''''''''' DIM RequeteSQL as string
RequeteSQL = "UPDATE NomTable SET NomTable.[dossier traité]=True;"
sub button1_click() DoCmd.RunSQL RequeteSQL end sub '''''''''''''''''''''''''''''''''''' ou alors
'''''''''''''''''''''''''''''''''''' sub button1_click() DoCmd.RunSQL "UPDATE NomTable SET NomTable.[dossier traité]=True;" end sub ''''''''''''''''''''''''''''''''''''
et ça devrait marcher.
Guich
|
|
Cette discussion est classée dans : cocher, cases
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cocher toutes les cases d'un contrôle TreeView [ par Patrik ]
Salut,Je suis à la recherche d'un code source me permettant à l'aide d'une case à cocher de cocher toutes les cases à cocher d'un contrôle TreeView.Me
treeview et cases à cocher [ par KFT ]
salut!!est ce ke kk'un peut me dire komment avoir le focus sur un dossier qd je check la case à cocher ki lui correspond?merci d'avance
Treeview et les cases à cocher [ par Patrik ]
Salut,Je suis à la recherche de la méthode pour griser une case à coher dans un treeview.Merci à ceux qui pourront me renseigner.@++, Patrik
Cases à cocher excel [ par jo66 ]
Sur une feuille Excel, j'ai installer plusieurs cases à cocher.Comment cocher une case via le code de maniere direct, donc sans passer par un For each
imprimer en fonction de case à cocher ?? [ par Gdal ]
salut, J'ai un formulaire avec des cases a cochercase1case2case3case4J'ai autant d'état que de caseétat1état2état3état4comment faire pour impri
requete sql [ par tahbre ]
bonjour à tous, j'utilise vb5. Moi j'ai une application qui a en page de démarrage des combobox et des cases à cocher ; je sélectionne des items d
URGENT: Comment cocher les cases d'une listbox au moment de l'execution [ par Magidev ]
J'ai mis un ListBox (Style=1) avec des cases à cocher. J'aimerais les cocher via le code, pour faire une liste d'options choisiesCeux qui peuvent m'ai
Case à cocher [ par lincaro ]
Je suis entrain de créer un programme qui me permette d'imprimer des pages words. Mais avant d'imprimer je dois cocher des cases pour déterminer quel(
BLEM avec les cases a cocher d'une listbox [ par BOB33 ]
Saluteje débute en VB.comment on fais avec les cases a cocher d'une listboxDes que je coche une case , les hautre case se d'écoche. (la liste des item
case à cocher [ par syltab ]
Salutj'ai placé dans une boite de dialogue des cases à cocher (10)Il me faut 5 cases cochées pour accepter la saisie, sinon il faut compléter la saisi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|