QUESTION N°3
Pour eviter les anbiguite je vais utiliser un synonyme de marcher :Fonctionner
par fonctionner j'entends que:
lorsque je click sur le .chm (par l'intermediaire d'un mappage reseau Z:\FORMULES ou directement en y accedant par le favoris reseau \\FORMULES) present sur le serveur
j'obtiens mon aide(.chm) qui s'ouvre avec sur la gauche de la fenetre l'arborescence avec tous les topics et sur la droite , la page principale de mon aide ("bienvenue sur l'aide de kenyanbreton),
lorsque je developpe mon arborescence j'ai acces a toutes les pages de mon aide.
Par disfonctionner j'entends que :
lorsque je click sur le .chm (par l'intermediaire d'un mappage reseau Z:\FORMULES ou directement en y accedant par le favoris reseau \\FORMULES) present sur le serveur
j'obtiens mon aide(.chm) qui s'ouvre avec sur la gauche de la fenetre l'arborescence avec tous les topics et sur la droite , la page principale de mon aide avec l'information ("Action Annulée" comme pour les pages web),
lorsque je developpe mon arborescence j'ai acces a toutes les pages de mon aide mais elles ont toutes l'information ("Action Annulée" comme pour les pages web).
QUESTION N°1
l'aide fonctionne sur:
-les PC XP (je ne sais pas si le systeme d'exploitation a un rapport avec le probleme)
-2 PC possedent d'installer le logiciel de developpement( helpndoc.exe) de cette aide (.chm)
-1er Pc: j'ai compilé l'aide (.chm) dessus puis je l'ai coller sur le serveur par le mappage Z:\FORMULES
-2ieme PC : je ne fais que lancerl'aide dessus (sur le serveur)
-1 PC n'ayant pas le logiciel de developpement de l'aide d'installer dessus je ne fais que lancer l'aide dessus(sur le serveur)
-1 PC NT je ne fais que lancer l'aide du serveur dessus
QUESTION N°2
l'aide ne fonctionne pas sur:
-1 PC NT je ne fais que lancer l'aide du serveur dessus.
-les terminaux je ne fais que lancer l'aide du serveur dessus.
QUESTION N°4
lorsque l'aide ne fonctionne pas je recupere le chemin en faisant un click droit sur la page "Action Annulee" de mon aide.chm
en chemin
l'adresse de la page action annulée
mk:@MSITStore:C:\WINNT\AideLaboVB6.chm::/{FA4A7376-F0DB-496B-8F7B-9F4C2BD4CC1E}.htm
suivi de l'adresse de la page qu'il a essaye d'ouvrir (que je n'avais pas vu dans mon message precedent)
mk:@MSITStore:Z:\FORMULES\AideLaboVB6.chm::/{FA4A7376-F0DB-496B-8F7B-9F4C2BD4CC1E}.htm
lorsque l'aide fonctionne j'obtiens le chemin suivant:
mk:@MSITStore:Z:\FORMULES\AideLaboVB6.chm::/{FA4A7376-F0DB-496B-8F7B-9F4C2BD4CC1E}.htm
(si ca peut aider!)
QUESTION N°5
le fichier aidelabovb6.chm s'est le nom de mon fichier d'aide que j'ouvre sur le serveur (il est exactement comme l'aide MSDN de vb6 point de vue mise en forme avec des onglets index,rechercher,sommaire,favoris)
QUESTION N°6
tu ne te trompe pas! lol
QUESTION N°7
"Z:\FORMULES" s'est le mappage reseau d'un fichier du serveur (chemin entier: \\Adynasfp248\DATAPROD\MELANGES\FORMULES avec le nom du serveur:\\Adynasfp248)
donc je t'assure que le ficheir existe bien sur le serveur.
QUESTION N°8
QUESTION N°9/10/11/12
Non je n'ai pas de fenetre d'erreur qui s'affiche, c dans la page (voir definition de fonctionne.)
QUESTION N°13
Je n'ai pas de carre croix rouge qui s'affiche mais un "!" suivi du message :
"
Action annulée
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement.
--------------------------------------------------------------------------------
Essayez de la manière suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Si vous avez visité cette page antérieurement et que vous voulez voir ce qui a été stocké sur votre ordinateur, cliquez sur Fichier, puis sur Travailler hors connexion.
Pour obtenir des informations sur la navigation hors connexion avec Internet Explorer, cliquez sur le menu ?, puis sur Sommaire et index.
Internet Explorer "
QUESTION N°14
le numero d'erreur tu le chope ou?
QUESTION N°15
Mon programme n'utilise pas les .hhp et .hhc mais les .hnd soit les fichier d'HelpNDoc
comment veut tu que je le poste.
QUESTION N°8
?
Pour le 1ier probleme c'est a dire le programme vb vous aviez raison cela marche heu plutot fonctionne! Je peut mainteant l'utiliser un grand merci.
Ok ! Excuse moi si j'etais flou avant mais c pas simple d'expliquer le probleme en détails.J'espere que la tu cerne un peu mieux la chose!
lol
Ps: les fautes d'orthographe c cadeaux