begin process at 2012 02 14 10:29:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Autre

> 

Cast de classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cast de classe

mercredi 22 août 2007 à 16:52:47 | Cast de classe

jorrie

voici ma fonction :

Public Function ExecProcedure_SS_Retour(ByVal asSqlProc As String, ByVal alSqlProcParams As ArrayList)
            Dim iRetour As Integer

'Chargement de la procedure stockee
            Dim oCmd As SqlCommand = GetProcedure(asSqlProc)

Dim myEnumerator As IEnumerator
            myEnumerator = alSqlProcParams.GetEnumerator

Dim sqlProcParam As cSqlProcParams
            While (myEnumerator.MoveNext())
                sqlProcParam = CType(myEnumerator.Current, Trcmig.Classes.cSqlProcParams)
                oCmd = AddParametre(oCmd, sqlProcParam.sNom, sqlProcParam.oValeur, sqlProcParam.iLong, sqlProcParam.sdtType, sqlProcParam.pdDirection)
            End While

oCmd.ExecuteNonQuery()
        End Function

Il me marque  Le cast spécifié n'est pas valide. pour la ligne precedemment mis en rouge, je developpe un site internet avec le langage vb.

Le type de
Trcmig.Classes.cSqlProcParams est une classe comprenant ses valeurs :

Public Sub cSqlProcParams(ByVal sParamNom As String, ByVal oParamValeur As Object, ByVal sdtParamType As SqlDbType, ByVal iParamLong As Integer, ByVal pdParamDirection As ParameterDirection)
            sNom = sParamNom
            oValeur = oParamValeur
            sdtType = sdtParamType
            iLong = iParamLong
            pdDirection = pdParamDirection
        End Sub

Comment puis je caster cette ligne

Cette discussion est classée dans : cast, myenumerator, ocmd, sqlprocparam, csqlprocparams

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"Cast de la chaîne'' " ???? [ par cbjp85 ] Que signifie l'erreur : "Cast de la chaîne'' " ? Cordialement, cBJp Methode CAST en Access [ par hamster2combat ] Bonjour, j'aimerai modifier un champ text d'une base en entier..Je sais qu'il y a en Sql, la methode cast...Help me please!!!Merci d'avance transfert sur 2 listbox [ par tonygencive ] J'ai crée une premiere listbox qui se charge a partir d'une requete sql :Sub liste_employe() Dim ocn as new SQLConnection(configurationsettings.appSet Cast en VB [ par frenchnounours ] J'ai une instance de type Object, et je dois la caster dans un AppoitementItem, mais aucune méthode ne le fait directement il me semble...Y'a t-il un Cast [ par sylezolez ] Voila mon problème:   Je passe une variable dans une fonction mais je ne sais pas quel type va prendre cette variable avant de rentrer dans la fonctio URGENT : Cast Dynamique en VB.NET ??? [ par Madvin ] Salut,j'aimerais savoir si on peut effectuer des cast dynamiques avec VB.NET ?Par ex:dim obj1 as Type1dim obj2 as Object = new Type2( )----- je veux c [débutant vb.net] problème de cast [ par gogolak ] Bonjour à tous, Je suis débutant en vb.net et je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai quelques soucis avec l'appli que je reprends. Je travaille [débutant vb.net] problème de cast [ par gogolak ] Bonjour à tous, Je suis débutant en vb.net et je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai quelques soucis avec l'appli que je reprends. Je travaille .net : Probleme de "cast en type double" [ par DarkCid ] Yaoh !J'ai fabriqué une chaine pour une requête SQL. Seulement, VB.Net me fait cette erreur :Une exception non gérée du type 'System.InvalidCastExcept cast du type 'DataRowview' en type 'Date' [ par kammegg ] j'ai une listbox1 qui affiche des données de type (des dates). dans une autre listbox2 je veux afficher les même dates dans litbox1 mais à chaqu'une d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales