Accueil > Forum > > > > Cast de classe
Cast de classe
mercredi 22 août 2007 à 16:52:47 |
Cast de classe

jorrie
|
voici ma fonction : Public Function ExecProcedure_SS_Retour(ByVal asSqlProc As String, ByVal alSqlProcParams As ArrayList) Dim iRetour As Integer
'Chargement de la procedure stockee Dim oCmd As SqlCommand = GetProcedure(asSqlProc)
Dim myEnumerator As IEnumerator myEnumerator = alSqlProcParams.GetEnumerator
Dim sqlProcParam As cSqlProcParams While (myEnumerator.MoveNext()) sqlProcParam = CType(myEnumerator.Current, Trcmig.Classes.cSqlProcParams) oCmd = AddParametre(oCmd, sqlProcParam.sNom, sqlProcParam.oValeur, sqlProcParam.iLong, sqlProcParam.sdtType, sqlProcParam.pdDirection) End While
oCmd.ExecuteNonQuery() End Function
Il me marque Le cast spécifié n'est pas valide. pour la ligne precedemment mis en rouge, je developpe un site internet avec le langage vb.
Le type de Trcmig.Classes.cSqlProcParams est une classe comprenant ses valeurs :
Public Sub cSqlProcParams(ByVal sParamNom As String, ByVal oParamValeur As Object, ByVal sdtParamType As SqlDbType, ByVal iParamLong As Integer, ByVal pdParamDirection As ParameterDirection) sNom = sParamNom oValeur = oParamValeur sdtType = sdtParamType iLong = iParamLong pdDirection = pdParamDirection End Sub
Comment puis je caster cette ligne
|
|
Cette discussion est classée dans : cast, myenumerator, ocmd, sqlprocparam, csqlprocparams
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
"Cast de la chaîne'' " ???? [ par cbjp85 ]
Que signifie l'erreur : "Cast de la chaîne'' " ? Cordialement, cBJp
Methode CAST en Access [ par hamster2combat ]
Bonjour, j'aimerai modifier un champ text d'une base en entier..Je sais qu'il y a en Sql, la methode cast...Help me please!!!Merci d'avance
transfert sur 2 listbox [ par tonygencive ]
J'ai crée une premiere listbox qui se charge a partir d'une requete sql :Sub liste_employe() Dim ocn as new SQLConnection(configurationsettings.appSet
Cast en VB [ par frenchnounours ]
J'ai une instance de type Object, et je dois la caster dans un AppoitementItem, mais aucune méthode ne le fait directement il me semble...Y'a t-il un
Cast [ par sylezolez ]
Voila mon problème: Je passe une variable dans une fonction mais je ne sais pas quel type va prendre cette variable avant de rentrer dans la fonctio
URGENT : Cast Dynamique en VB.NET ??? [ par Madvin ]
Salut,j'aimerais savoir si on peut effectuer des cast dynamiques avec VB.NET ?Par ex:dim obj1 as Type1dim obj2 as Object = new Type2( )----- je veux c
[débutant vb.net] problème de cast [ par gogolak ]
Bonjour à tous, Je suis débutant en vb.net et je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai quelques soucis avec l'appli que je reprends. Je travaille
[débutant vb.net] problème de cast [ par gogolak ]
Bonjour à tous, Je suis débutant en vb.net et je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai quelques soucis avec l'appli que je reprends. Je travaille
.net : Probleme de "cast en type double" [ par DarkCid ]
Yaoh !J'ai fabriqué une chaine pour une requête SQL. Seulement, VB.Net me fait cette erreur :Une exception non gérée du type 'System.InvalidCastExcept
cast du type 'DataRowview' en type 'Date' [ par kammegg ]
j'ai une listbox1 qui affiche des données de type (des dates). dans une autre listbox2 je veux afficher les même dates dans litbox1 mais à chaqu'une d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|