begin process at 2013 05 25 14:32:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

[Catégorie modifiée .Net -> VBA] macro pour power point

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Catégorie modifiée .Net -> VBA] macro pour power point

jeudi 7 mars 2013 à 09:11:37 | [Catégorie modifiée .Net -> VBA] macro pour power point

antoine301

Bonjour,
Je suis débutant et je voudrais savoir s'il existe une possibilité, à l'aide d'une macro, de faire pointer une lien hypertexte a partir d'une présentation 1 vers un slide situé au coeur d'une présentation 2 (et non au début) pour pouvoir continuer ensuite cet présentation 2 puis revenir à la fin de celle ci vers la présentation 1 là où elle en était au moyen d'un autre lien.

Je ne cherche pas de programme tout fait, je voudrais juste savoir s'il est possible de le faire avec visual basic et avoir quelques éléments sur les commandes qui seront utilisés.

Merci d'avance pour votre aide.
Antoine
jeudi 7 mars 2013 à 10:52:25 | Re : [Catégorie modifiée .Net -> VBA] macro pour power point

Le Pivert

Bonjour,

Je ne connais pas de lien hypertexte dans PowerPoint, par contre tu peux faire une macro qui va t'ouvrir ta presentation "ppt" uniquement sur le slide que tu auras choisi.
Tu mets un button où tu le désires avec ce code:

Code Visual Basic :
Application.SlideShowWindows(1).View.Exit
   Presentations.Open FileName:="chemin présentation_2.ppt", ReadOnly:=msoFalse
With Application.ActiveWindow
    .View.GotoSlide 3 '3ème slide
End With

Ensuite il te sufira de faire la même opération dans la présentation_2

@+ Le Pivert
jeudi 7 mars 2013 à 13:16:29 | Re : [Catégorie modifiée .Net -> VBA] macro pour power point

antoine301

Merci pour cette réponse.

Cette discussion est classée dans : aide, macro, lien, présentation, power

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

G besoin d'aide pour faire une macro !!!! [ par benaoua ] En fait il faut que je fasse une macro qui me permette de collecter toutes les infos de mon formulaire qui es sous Access 2000 et les imbriquer dans u Lien entre VB6 et ACCESS. [ par EPS32HAY ] Slt,Je suis nouveau dans la prog et je cherche à créer une base de données simple avec trois champs (nom,prénom, mdp)à l'aide de VB6. de plus je cherc aide exel [ par rems02 ] Voilà mon problème:je voudrais executer une macrosi une cellule est égale à 1par exemple dans la cellule A1 j'ai:=SI(B1=1;execute ma macro;rien)commen Aide en VB macro !! [ par Cédric ] Bonjour!!Voila mon problème:j'ai fait une boite de dialogue ouvrir/fichier et j'aimerais bien pouvoir utiliser une macro précise avec n'importe quel f Aide Power Point + Visual Basic [ par yannickou ] Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je dois importer des graphiques d'Excel dans Power point à l'aide de la programmation Visual Basic. Est ce SVP..besoin d'aide pour un macro sur Excel [ par tweeder ] Bonjour, je suis un "pur" newbie dans le monde du VBje dois programmer un petit macro surement très facile :-)-J'ai 2 colonnes avec des données K et L Aide pour une macro [ par CCJ ] J'aimerai savoir comment faire une macro qui prene une capture d'ecran puis qui la fasse s'enregistrer dans un dossier VirusMan a l'aide [ par ludoacarca ] voilà mon problème : je cherche à faire un questionnaire sous word avec des cases à cocher genre checkbox. Mais je voudrais qu'elles apparaissent sans MACRO : aide sur les conditions [ par xaero ] Hello all ! J'aimerais avoir un peu d'aide sur les conditions utilisables dans les macros. Celles ci valident ou non l'éxécution de la ligne en fac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales