begin process at 2012 02 14 12:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

Catégories sur Microsoft Outlook 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Catégories sur Microsoft Outlook 2003

mardi 15 janvier 2008 à 16:53:43 | Catégories sur Microsoft Outlook 2003

chitaurus

Bonjour,

Merci de m'indiquer comment faire pour avoir une catégorie par défaut qui s'affiche automatiquement lors de la création d'une tâche sur Microsoft Outlook 2003.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : outlook, microsoft, catégories

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche outlook [ par Zachs ] Hello, j'ai un programme en vb.net ou je recherche des mails a l'aide de la fonction explorer.search de outlook mais une fois la command executée je n Microsoft Outlook [ par marci ] salut a tousmicrosoft outlook combine a un un autre logiciel (comme pro call)permet de composer de numero telephoniques depuis son PC.comment mettre a Envoye automatique de mail avec Microsoft Outlook [ par lamalicefrlet ] [^^happy13][^^clinoeil1]Bonjour à tous. Avant la question, les "pré-requis": 1°-Je suis utilisateur d'Excel sur un poste bureautique, mais je ne s Microsoft Outlook et Exchange Server [ par legma ] Bonjour,Dans le cadre d'un stage, je suis amené à développer une application permettant de trouver des plages horaires libres sur plusieurs plannings. microsoft outlook 2003 [ par thib1000 ] j'aimerais faire un prog qui va chercher des renseignements dans le calendrier et dans les contacts de outlook 2003.est-ce que quelqu'un sait m'aider?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales