begin process at 2012 02 16 02:44:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

cell datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cell datagridview

mercredi 5 mars 2008 à 11:32:23 | cell datagridview

zchbaniz

salut a tous le monde.
je cree une petit appli le probleme

comment selectioner un un cell d'un datagrid view et donnner le focus ? pour modifier
dans mon code je fais datagridview1.rows(0).cell(0).selected=true mais ne donne pas le focus

et merci

mardi 29 juillet 2008 à 16:36:04 | Re : cell datagridview

jesalini

datagridview1.currentcell = datagridview1.rows(0).cell(0)

Cette discussion est classée dans : focus, datagridview, cell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagridview visual basic2005 [ par drachid ] bonjour,quand on appuis sur la touche entrée par defaut elle déplace le focus vers la cellule située immédiatement au-dessous de la cellule active, Datagridview avoir le Backcolor d'une cellule [ par bdl20042000 ] Bonjour,je suis sous VS 2008 SP1 et Windows XP SP2.J'ai apporté une mise en forme sur des cellules de la datagridview - jusqu'à là tout va bien.C'est image dans cell datagridview [ par bruno067 ] Bonjour, je souhaite ajouter une image dans une cellule d'un contrôle datagridview1. Voici mon code: Dim imgCell = New DataGridViewImageCell imgCell. le focus pour une ligne datagridview [ par rida_riad ] salut tous le monde avec un datagridview contenat plusieurs lignesje veux donner le focus à une ligne et l'afficher à l'ecran Control Saisie d'une datagridview cell [ par ssefyou ] Bonjour ,j'arrive pas a controllé la saisie au niveau d'une cellule dans une datagridviewje veu saisire une date (01/01/2009)<font DataGridview et Base de donnée [ par temsehs ] Bonjour,Je veut envoyer les donnée d'un DataGridview ver un table de base de donnée????et merci d'avance. UN CODE RECHERCHER POUR DATAGRIDVIEW [ par zer988 ] salut à tous le monde bon voila j'ai fait une application avec une base de donné access mais malheureusement je suis bloqué dans le code pour recherch problème dans le datagridview [ par asprog ] bonjour tout le monde,dans une petite application que j'ai crée avec vb.net 2005 une datagridview qui est lié à une source de donnée.pour ajouter une Incrémentation pour progressbar [ par sfab41 ] Bonjour!J'ai fais une macro qui me permet de mettre à jour une liste à partir d'un dossier en 2 temps1) pour chaque cellule de la plage, si le contenu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales