begin process at 2012 02 14 13:20:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Cellule autre fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cellule autre fichier excel

jeudi 22 juillet 2004 à 21:51:34 | Cellule autre fichier excel

Sinse2004

Salut,
Je sais pas si mon message precedent est parti (car ya eu pb), donc je repose.
Est-il possible dutiliser dans un fichier excel, une cellule d'un autre fichier excel???
Merci,
jeudi 22 juillet 2004 à 23:03:16 | Re : Cellule autre fichier excel

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut Sinse2004
Si tu avais cherché un peu ... =[a.xls]Feuil1!$A$1
Vala
Jack

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter un champ vers une cellule d'un fichier Excel existant... [ par Julie ] Salut tout le monde !!!Voilà, j'aimerais exporter un champ d'un formulaire vers un fichier excel existant...Je sais lire la valeur du champ et ouvrir Modifier la couleur d'une cellule d'un fichier excel [ par TemplarVB ] Voila dans mon fichier excel j'ai mis un checkbox et je voudrais que quand on le coche il parcours une colonne (exemple la 3e) et suivant la valeur da Excell...utiliser cellule d'un autre fichier [ par Sinse2004 ] Salut, Est-il possible d`utiliser dans un fichier excel une cellule d'un autre fichier excel???Merci Fichier Excel: evenement sur sortie de cellule [ par Kywalh ] Bonjour à tous,j'ai un fichier excel dans lequel je rentre des pourcentages et je souhaiterais que les 10 cellules qui suivent cette colonne represen Lien fichier Excel à VB6 : recherche de cellule ! [ par guilleto ] J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai des cellules portant un nom spécifique.exemple : la cellule A1 porte le nom "CodeArticle_1" !Comment puis-je ré Export Table Access dans fichier Excel [ par evilmajestik ] Salut all !J'ai une table ACCESS que je voudrais exporter sous Excel à partir d'une cellule spécifique (car j'ai une mise en page dans mon fichier).A nom de fichier Excel dans une macro [ par gateaux ] Bonjour,Je souhaite, à partir d'un nom de fichier (sans l'extension .xls) saisi dans une cellule et d'un nom de répertoire saisi dans une autre cellul VB6 et Excel format d'une cellule [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous...Je veux me programmer un petit programe en VB6 qui utilise un fichier Excel...Dans mon fichier Excel ma variable (C97 par exemple) es Extraction Données Excel [ par Morrissey35 ] Bonjour à tous, j'ai écris un petit code qui me sert à extraire des données de plusieurs fichiers excel vers un fichier centralisateur. L'objectif éta Heure dans une cellule Excel [ par RS8 ] Bonjour,je souhaite récupérer le contenu des cellules d'un fichier Excel et les transposer dans un autre fichier. J'y arrive sauf pour une cellule. Ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales