Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cellule Excel dans vb [ Divers / General ] (XGuarden)

dimanche 1 avril 2007 à 21:46:04 | Cellule Excel dans vb

XGuarden

Je travail sur un control personalisé qui poura reproduire une cellule excel avec validation et format et tout... Mais je désire etre certain de ne pas réinventer la roue. Ces pour savoir s'il existe déja un controle qui peu erriter d'une cellule excel avec tout ce qui va avec.... format, validation... vb.net 2005

Cette discussion est classé dans : vb, excel, format, cellule, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format de cellule excel [ par sebicool ] Bonjour,j'importe des données d'une base access dans une feuille excel et je dois faire des calculs sur les résultats retournés pour faire des totaux EXCEL - VB - Couleur cellule conditionnelle [ par ArnaudFabry ] Bonjour,Comment récupérer sous VB la couleur d'une cellule EXCEL ayant une mise en forme conditionnelle ?La propriété ci-dessous me donne la couleur d Cellule excel vers VB 2005 [ par jlo28 ] Bonjour, Est-il possible de récupérer la cellule active de n'importe quel classeur ouvert (actif) et de la stocker dans une variable a partir de VB 20 format de cellule dans excel [ par reggie48 ] Dans Excel 2003 lorsque je tape une adresse courriel dans une cellule habituellement celle-ci se format en lien avec mon outlook et je peut en ''cliqu Récupérer des valeurs sous excel [ par zergo ] Bonjour a tousJe suis novice en VB,Je souhaite copier un cellule excel "exemple H14 = TOTO" si  cette cellule n' a pas de valeur je passe a la cellule Code Vb pour connaitre le nombre de format de cellule d un fichier excel [ par SayenVegeta ] Bonjour le forum, j'ai besoin de vos lumieres,Certains doivent le savoir, excel 2003 est limité en nombre de format de cellules differents dans un fic VB et Excel [ par spokynou ] Bonjour,Dans un classeur excel comportant 2 feuilles, je voudrais qu'une cellule de la 2ème feuille soit identique à une cellule de la 1ère feuille.Id excel et vb 6 [ par peypey35 ] Bonjour,J'aimerai tester avec visual basic 6.0 une cellule dans excel, savoir entre autre si elle contient une image .gif ou plusieurs et obtenir le n vb+excel [ par benkerrou ] bonjourest ce que vous pouvez me dire comment on peut afficher sous excel de données de type 878787787878787 qui sont de type string en format standar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.