begin process at 2012 02 16 20:54:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Cellule Excel dans vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cellule Excel dans vb

dimanche 1 avril 2007 à 21:46:04 | Cellule Excel dans vb

XGuarden

Je travail sur un control personalisé qui poura reproduire une cellule excel avec validation et format et tout... Mais je désire etre certain de ne pas réinventer la roue. Ces pour savoir s'il existe déja un controle qui peu erriter d'une cellule excel avec tout ce qui va avec.... format, validation... vb.net 2005

Cette discussion est classée dans : vb, excel, format, cellule, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format de cellule excel [ par sebicool ] Bonjour,j'importe des données d'une base access dans une feuille excel et je dois faire des calculs sur les résultats retournés pour faire des totaux cellule excel & VB [ par nick ] bonjourje voudrais générer un fichier Excel à partir de VB sans utiliser de macros. j'utilise cells() sous excel pour remplir mes cellules mais quel e Excel et VB [ par diablosv ] bonjourKkn pourrait-il m'expliquer comment fait-on pour se deplacer entre les cellule d'excel :ex: je suis en A5 je veux me deplacer de 10 cellule ver Format numérique d'une cellule excel [ par cuicui ] BONJOUR A tous, jr voudrai savoir comment tester si une cellule excel est au format numériquemerci Format de cellule Excel [ par pimousse75 ] Salut,j'exporte le contenu d'une listview vers excel et je voudrai formater une colonne au format numérique pour faire des calculs. Comment faire ?Mer Probleme VB Excel! [ par boujou ] En fait, mon problème est le suivant et je n'arrive pas à m'en sortir :Comment puis-je recuperer les coordonnees (numero de ligne et lettre de la colo Largeur des cellule dans excel à partir de VB [ par Koldplayer ] J'aimerai modifier la largeur des colonnes d'une feuille excel a partir de visual basic.j'ai essayé les manière suivantes:sheet.Cells.Range([1,1], [1, Format de cellule excel [ par phasmes ] Je voudrai dans un prog en VB6 formater les cellules d'un classeur excel que j'ai ouvert en texte.Pourriez vous me dire comment faire ?Si y'a moyen de Couleur cellule excel [ par Florian29 ] Salut !J'exporte des données depuis un tableau vb vers excell et je voudrais pouvoir mettre une couleur de fond sur les cellules excel (je veux choisi Affichage d'une cellule de plusieurs feuilles Excel sous VB [ par sadikenpanik ] HOP HOP HOP !J'ai un pitit (en fait gros) soucis !!Il faut que je fasse défiler dans une listebox (ou combo ou autre) la même cellule de plusieurs feu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales