begin process at 2012 02 17 05:13:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Cellule suvante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cellule suvante

mardi 4 avril 2006 à 13:47:07 | Cellule suvante

rems02

Bonjour,
sous excel comment choisir la cellule suivante dans une macro
exemple:
la cellule "A1" est selectionnée
et je voudrais selectionner la suivante c-a-d "A2"

la formule ActiveCell.Next.Select selectionne la "B1" et non " A1"

existe t il une formule qui selectionne la "A2"

biensur ce n'est pas toujours la collone "A" qui va etre selectionnée

[font=Lucida Console][red]Rem'S[/red][/font=Lucida Console][8D]
mardi 4 avril 2006 à 13:51:55 | Re : Cellule suvante

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Travaille plutot avec la ligne et la colonne en nombre:
Cells(ActiveCell.Row + 1, ActiveCell.Column).Select

Kenji

Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : cellule, a1, a2, suivante, suvante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment donner une couleur a une cellule SI A1>0 je veux que A2=vert ??? [ par weginale ] Bonjour ,J'ai esasyer de lire les réponses deja donenr pour le changement de couleures de cellules mais je n'y arrive pas....(c est sa les débutante!) VBA XLS - effacer une cellule quand une liste change [ par apnart ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance ;-)Excel 2007Cellule A1 : contient une liste (par data validation)Cellule A2 : cont Problème d'automatisation du solver [ par XTinX ] Bonjour à tous.  J'ai une petit problème en vba auquel je n'ai pas pu trouvé de réponse sur le net:   J'ai une feuille excel dans laquelle une cellule Contenu de A1 dans B1 en cliquant sur C1? [ par bucabua ] Bonjour, Comment récupérer le contenu de la cellule A1 dans la cellule B1 en cliquant sur la cellule c1?En fait je voudrais que chaque fois une cellul Urgent! Comment completer partiellement un UserForm? [ par louvierseb ] Bonjour,jai le pb suivant; si je complete mon userform partiellement il bugjai 4 cases appelons les     A1      B1                                     Recuperer les coordonnées excel d'une cellule [ par Gweilo ] Bonjour,j'utilise visual studio 2008 et office 2003a partir d une requete SQL je creer un tableau dans excelle tableau commence en A1 et se termine a vba [ par vicctoria ] Bonjour je suis débutante en vba et souhaiterais une solution svp.Voilà j'ai un tableau sous excel avec 4 cellules A1 A2 A3 A4il faut que si A1+A2+A3> Boucles imbriquées pour lire un tableau cellule par cellule [ par archibald78 ] Bonjour,J'ai un fichier "fichier1.xls" qui contient une feuille avec les données suivantes :A1=matricule1; B1=vide; C1=date1; D1=point1; E1=point2; F1 cellule et textbox avec userform [ par thibaultanguy ] bonjour,Julien et d'autres ont répondu à ma question qui portait sur: comment avec un textbox, faire apparaitre un texte sur la cellule a1; feuil1 pui ecrire dans excel [ par jeanlucsl65 ] salut ttmonde,J'arrive a ecrire dans un fichier excel cellule par celulle du style :wsexcel.Range("a1").Value = "toto"Mais je voudrais ecrire dans la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales