begin process at 2012 02 16 08:13:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

cellule et texbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cellule et texbox

jeudi 3 juillet 2008 à 15:03:09 | cellule et texbox

thibaultanguy

bonjour,
question de débutant sur excel: en tapant un texte dans mon textbox de mon userform, je voudrais qu'il s'inscrive dans la cellule a1; feuil1; puis lorsque je rappelle mon userform et que je tape un nouveau text, que celui-ci apparaisse dans la cellule A2; feuil1 et ainsi de suite..Merci de m'indiquer la marche a suivre. 

eric
jeudi 3 juillet 2008 à 15:06:38 | Re : cellule et texbox

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
thème topic : déplacé de VB.NET vers VBA
jeudi 3 juillet 2008 à 15:29:48 | Re : cellule et texbox

jrivet

Membre Club
Salut,
Essaie de voir avec

ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1").Range("A65535").End(xlUp).Row

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée
jeudi 3 juillet 2008 à 18:56:34 | Re : cellule et texbox

mortalino

Membre Club
salut,

je dirai même
ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1").Range("A65535").End(xlUp).Row + 1

(pour avoir la prochaine ligne vide)

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
jeudi 3 juillet 2008 à 20:12:57 | Re : cellule et texbox

jrivet

Membre Club
Salut,
Oui il faut combiner les deux.

Car si la feuille est vide, il me semble que tu commenceras à la ligne 2.

jeudi 3 juillet 2008 à 20:55:58 | Re : cellule et texbox

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
Arf, pas pensé à ça (j'ai l'habitude de mettre des en-têtes)

T'es un malin Julien

@++

Forum Office & VBA
jeudi 3 juillet 2008 à 21:18:07 | Re : cellule et texbox

thibaultanguy

Très sincères remerciements à tous pour votre aide.
J'envie votre savoir... à 47 ans tout de même...

eric
jeudi 3 juillet 2008 à 21:23:13 | Re : cellule et texbox

jrivet

Membre Club
Re,

Bah et moi j'ai pas ma petite réponse acceptée? ok il me manquait un + 1 mais tout de meme

jeudi 3 juillet 2008 à 22:29:44 | Re : cellule et texbox

mortalino

Membre Club
lol

@++

Forum Office & VBA

Cette discussion est classée dans : cellule, userform, texbox, feuil1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UserForm et Format [ par PatWolver ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant :J'ai créé un userform contenant un textbox. Ce textbox a pour la propriété ControlSource "Feuil1!A1" (ce q [Excel] savoir sur quel cellule l'utilisateur a cliqué [ par didrocks ] Bonjour tout le monde!J'aimerai savoir comment récupérer la cellule sur laquelle l'utilisateur a cliqué ( ce qui a pour effet de désactiver ma userFor Disparition Userform [ par nicolas65400 ] Bonjour,J'ai un Userform qui apparait dès que je me positionne sur une cellule de colonne B à partir de la ligne 7. J'aimerais pouvoir "masquer" ce us Comment Importer le contenu d'une cellule Excel dans un textbox sur VB [ par flamalex ] J'ai une feuil1 Excel, un bouton sur cette feuil1 faisant appel a un userform1 contenant des textbox1,2,3,4,5<?xml:namespace prefix = o ns Urgent! Bug pour l'exportation de données depuis excel vers Userform [ par Nipaqu ] Bonjour tout le monde   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0 Afficher une feuille XL à partir d'une UserForm [ par joule93 ] Bonjour, je travail sous VBA excel, et je souhaiterai afficher une feuille excel après avoir clické sur un bouton situé sur une UserForm, et je n'arri transférer une image d'une cellule à un Userform [ par clovis7 ] Bonsoir à tous, J'aimerais insérer une image qui se trouve dans une cellule d'un fichier excel vers un Userform. En fait, il y aura plusieures cellul Afficher un useform dans excel [ par raphael_george ] Bonjour, Je souhaiterais afficher un userform dans excel à partir d'un clic dans une zone de cellule définie que cela déclenche l'ouverture d'un userf dialog/userform pour selectionner une cellule ? [ par Tonton Phil ] Bonjour,Au milieu de l'execution de ma macro je veux que l'utilisateur interragisse en selectionnant une cellule (ou un groupe de cellules) dans la fe Sélection de cellule [ par raphael_george ] Bonjour à tous,voilà mon probleme:en fait j'ai une zone a1:c13quand je double clique dans la zone, un userform apparaitpuis quand je sélectionne un bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales