begin process at 2012 02 17 10:47:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

center deux celllules fusionnées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

center deux celllules fusionnées

mercredi 4 février 2009 à 11:10:12 | center deux celllules fusionnées

beet2che

je viens de fusionner deux cellules dans une feuille excel sauf que le texte n'est pas centré comment faire?
cordialement
mercredi 4 février 2009 à 11:17:57 | Re : center deux celllules fusionnées

Genildf

Voici
'Fusion de Cellule

range.merge

'Centrage

range.horizontalAlignment = x1center

Avec range pour ta sélection

Voila
jeudi 5 février 2009 à 10:55:04 | Re : center deux celllules fusionnées

Calade

Bonjour,

Autre méthode très pratique. Enregistrer une macro qui effectue le boulot puis récupérer le code VBA et le modifier à ta convenance. Et ça marche pour plein de choses.

Calade

Cette discussion est classée dans : center, fusionnées, celllules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hypr@net Center, naviguez plus vite sur Internet et sur un nouveau réseau communautaire. [ par Nicolas RUIZ ] slu !Voilà, je me présente, je m'appelle Nicolas RUIZ et je vous propose de tester un butineur de ma composition, Hypr@net Center. En fait, l'original Hypr@net Center 3 [ par Nico ] Ca y est, la v3.0 de HC est dispo sur le site www.hypranet.fr.st . Venez la tester et trouver des bugs :-)a+ Pour le Webmaster ... ;) [ par fredlynx ] Voilà j'ai voulu mettre sur mon site, la liste des nouveaux sources de Vb France mais je constate un lègé problème d'encodage des caractères à accent Nix Pb d'Email ... [ par fredlynx ] Ya un truc bizzar je ne reçoit d'email depuis hier plus de notification de réponse à mes post plus de notification de nouveau message privé ...Bizar < Pb d'affichage forum [ par fredlynx ] A que bonjour Mr le Webmaster... et bonjour au autres sans les citer ;)Voilà!Lorsqu'on affiche le forum par le lien :http://www.vbfrance.com/forum.asp parcours de tableau word avec cellules fusionnées [ par aza ] Bonjour,Je souhaite convertir un tableau word en tableau html. Je n'ai aucun problème pour les tableaux "nromaux" (avec la belle et bien aimée double Download Center [ par HagRapMan ] Bonjour à tous!je voudrais savoir comment développer une interface de download center (ou logithèque) en PHP avec un moteur de recherche le tout avec Center le texte dans une msgbox [ par biscotte56 ] la question estdans le titreest il possible de centrer un texte dans une msgboxSalutations materielles Center le texte des Boutons [ par gulix ] Voila, pour une appli que je développe actuellement, j'ai des boutons qui comportent du texte sur plusieurs lignes (2 ou 3). J'aimerais que ce texte s expressions regulieres [ par ckryo ] Salut, est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas avec cette commande = $patt = "^[FR\w{10}]$"; Je voudrais faire apparaitre toutes les cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales