begin process at 2012 02 14 11:30:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Centré la valuer d'une cellule via vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centré la valuer d'une cellule via vb6

samedi 15 mars 2008 à 14:56:34 | Centré la valuer d'une cellule via vb6

wyzern

Membre Club

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour centré le texte d'une cellule excel via VB6

J'ai essayé cela mais VB n'en veux pas :
Feuille.Cells.horizontalAlignment = xlCenter

Vous avez une idée ????
Merci d'avance.

samedi 15 mars 2008 à 15:41:44 | Re : Centré la valuer d'une cellule via vb6

wyzern

Membre Club
Réponse acceptée !
La réponse était
Feuille.Cells.horizontalAlignment = 3
Merci tout de même.

Cette discussion est classée dans : vb6, cellule, centré, valuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien fichier Excel à VB6 : recherche de cellule ! [ par guilleto ] J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai des cellules portant un nom spécifique.exemple : la cellule A1 porte le nom "CodeArticle_1" !Comment puis-je ré format cellule excel en texte (vb6) [ par lhonolulu ] bonjour,lors de l'export des résultats d'une requête sql, j'ai un problème de format. J'aimerai que toute mes cellules soient en format texte et non e [VB6] Comment centré horizontalement le Texte d'une MaskEdBox? [ par bb181185 ] Bonjour à tous,Comment centré horizontalement le texte d'une MaskEdBox?Merci d'avance. [VB6]Insérer du texte dans une cellule d'un Calendar [ par ryukat666 ] Bonjour, j'ai besoin d'insérer du texte dans les cellules d'un Calendar et j'aurais voulu savoir si c'était possible. Si c'est impossible, il me reste VB6 et Excel format d'une cellule [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous...Je veux me programmer un petit programe en VB6 qui utilise un fichier Excel...Dans mon fichier Excel ma variable (C97 par exemple) es Parcourir un tableau excel en VB6 [ par lisco ] Bonjour j'ai un projet en vb6 et j'ai des problemes .Alors j'ai un fichier excel , avec les cellules remplies, j'ai la cellule A qui contient mes titr Additionner valeur cellule MSFLEXGRID VB6 [ par matheonimbus30 ] Salut ! J'ai une feuille avec une msflexgrid,une textbox et un bouton, je voudrais que lorsque j'appuis sur le bouton la textbox affiche l'addition de VB6 Excel Cellule calculée [ par tapageur99 ] Salut à tousEn VB6, y a t-il un moyen de récupérer (extraire) la valeur d'une cellule calculée sur Excel.Pour une valeur affectée, Rst.GetString fonct Centrer un texte dans une cellule EXCEL via VB6 [ par wyzern ] Bonjour ,Je désirer centrer toutes mes celulles de ma feuille excel via une commande VB6J'ai essayé ceci mais VB ne l'accepte pas :               Feui Reporter couleur d'une cellule excel (formule conditionnelle) dans VB6 [ par doudoujet ] Bonjour, je souhaite que mes Textbox dans VB6 prennent la couleur de certaines cases dans Excel... Le problème est que ces cellules dans Excel sont av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales