begin process at 2012 02 14 17:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Centrer une image dans une MDIform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centrer une image dans une MDIform

lundi 19 décembre 2005 à 14:53:08 | Centrer une image dans une MDIform

EPS32HAY

Membre Club
Bonjour à tous,

Comment puis je centrer une image dans une Mdiform?

Merci d'avance

EPS32HAY
lundi 19 décembre 2005 à 22:50:32 | Re : Centrer une image dans une MDIform

EPS32HAY

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon j'ai trouvé une solution.

Il suffit de créer une form fille (frmlogo) avec à l'intérieur une pictureBox ( Imglogo).
Mettre l'image dans la picture box
Et taper le code suivant dans le feuille mdi.
'Dimensionner la feuille à la taille de l'image qu'elle contient.
frmlogo.width=frmlogo.Imglogo.width
frmlogo.height=frmlogo.Imglogo.height
'Centrer la feuille logo sur la feuille MDI
frmlogo.Left=(ScaleWidth-frmlogo.Width)/2
frmlogo.Top=(ScaleHeight-frmlogo.Height)/2
'Afficher le logo
frmlogo.show

Voilà c'est fait ......

Amicalement
EPS32HAY

Cette discussion est classée dans : image, centrer, mdiform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Centrer une picture dans une MDIform ? [ par caroline ] Bonjour à tous !Dans une MDIform, on peut charger une image de fond dans la feuille grâce à la propriété "Picture", c'est très bien, mais, cette image Centrer une Picture dans une fenêtre [ par Bifrons ] salutJ'ai ma fenetre mère (la principale) qui permet d'afficher une image en fond (propriété picture)Comment centrer cette image dynamiquement.C'est a Centrer une image lors d'une impression ? [ par hnqz ] Je voudrais imprimer une image (picturebox) en la centrant sur la feuille. Je sais le faire pour un texte en utilisant :Printer.CurrentX = (Printer.Wi Redimmensionner et centrer une image dans une form [ par tomnie ] Bonjour, je suis en train de realiser un petit scanner d'image genre ACDSee, et je souhaiterais que les  images soient toutes centrées horizontalement centrer une image dans un picturebox et la redimantionner [ par petiflamand ] salut ,   dans mon soft je doit centrer des images dans des pictureboxje fait ceciFor p = 0 To 11If p b$ = File1.List(p)Picture2(p).AutoRedraw = TrueP Comment centrer la feuille sur une image [ par Sniper ] Je veux faire un jeux dans le style super Mario et je ne sais pas comment faire pour empêcher que mon personnage ne se perde au dela de ma feuille.Mer comment centrer un form dans un MDIForm ? [ par p@scal ] ya moyen de centrer un form dans un MDIForm ?comment contourner le msg d'erreur de vb6 ?merci. centrer une image a l'impression [ par fabrice88 ] bonjour,comment centrer une image a l'impression horizontalement et verticalement centrer image dans picture Box ? au secours [ par neo12 ] Bonjour,te travaille sur une appli "diaporama", pour certaines photos plus petites que l'écran je voudrais centrer celles ci (en utilisant un fond de Pour une feuille MDI comment centrer l'image de fond? [ par Moussetique ] salutJ'ai un soft realisé en mdi et la fenetre méres (la principale) permet d'afficher une image en fond.Comment centrer cette image dynamiquement.C'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales