begin process at 2010 02 10 16:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

centrer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer une image

dimanche 21 septembre 2008 à 21:23:13 | centrer une image

bonagad

slt les amis,
je suis entrain de créer une application où dans un formulaire j'ai chargé une image.la difficulté que j'ai est que je voulait que cette image soit centrée dans le form.si vous disposez de code pouvant me permettre d'étirer et de centrer cette image alors je suis à vous.
merci.

dimanche 21 septembre 2008 à 21:35:21 | Re : centrer une image

LIBRE_MAX

Bonsoir,

With Image1
 .Left=(Me.Width-.Width)/2
End With

[] Ce qui va sans dire. va mieux en le disant.

dimanche 21 septembre 2008 à 21:37:18 | Re : centrer une image

jmfmarques

Membre Club
Bonsoir,

Tu plaisantes ou quoi ?
Ce n'est que de l'arithmétique !

Private Sub Command1_Click()
  Image1.Left = (Me.Width - Image1.Width) / 2
End Sub
dimanche 21 septembre 2008 à 21:39:22 | Re : centrer une image

LIBRE_MAX

ça c' était un centrage horizental
Pour le centrage vertical:
With Image1
 .Top=(Me.Height-.Height)/2
End With

[] Ce qui va sans dire. va mieux en le disant.

dimanche 21 septembre 2008 à 21:40:19 | Re : centrer une image

jmfmarques

Membre Club
Salut, LIBRE_MAX..

Je me demande encore si nous avons bien fait de répondre !
Il s'agit d'une compréhension n'ayant finalement pas grand-chose à voir avec tel ou tel autre langage de développement...

Cette discussion est classée dans : image, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment centrer la feuille sur une image [ par Sniper ] Je veux faire un jeux dans le style super Mario et je ne sais pas comment faire pour empêcher que mon personnage ne se perde au dela de ma feuille.Mer centrer une image a l'impression [ par fabrice88 ] bonjour,comment centrer une image a l'impression horizontalement et verticalement Imprimer une image centrer [ par softkey ] Salut, je voudrais savoir comment imprimer une image, mais là centrer sur la page de l'imprimante...Merci d'avance! centrer image dans picture Box ? au secours [ par neo12 ] Bonjour,te travaille sur une appli "diaporama", pour certaines photos plus petites que l'écran je voudrais centrer celles ci (en utilisant un fond de Pour une feuille MDI comment centrer l'image de fond? [ par Moussetique ] salutJ'ai un soft realisé en mdi et la fenetre méres (la principale) permet d'afficher une image en fond.Comment centrer cette image dynamiquement.C'e Centrer une photo [ par zazsze ] Dans une form, j'ai créé une image (avec le composant image) dans laquelle je fais apparaître une photo.jpg. Cette dernière apparaît sur la gauche de Centrer une Picture dans une fenêtre [ par Bifrons ] salutJ'ai ma fenetre mère (la principale) qui permet d'afficher une image en fond (propriété picture)Comment centrer cette image dynamiquement.C'est a Centrer une image [ par noe ] Bonjour a tousComment centrer une image sur une feuilleMDIMerci pour vos reponses et JOYEUX NOEL A TOUS centrer une image ds une form [ par bubbble ] bonjour ! j'aimerai pouvoir centrer ma picturebox par rapport à ma form: comment faire ???merci d'avance ! centrer une image dans un movie clip [ par crying57 ] salut,je débute dans le Flashj'ai un movieclip qui va contenir des images de tailles différentes.je pensais faire ce movieclip de la taille de la plus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales