Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : centrer un label par raport à la Form [ Archives Visual Basic / Graphique ] (maitrelame)

dimanche 2 février 2003 à 11:47:59 | centrer un label par raport à la Form

maitrelame

Bonjour
Je voudrais savoir comment faire pour centrer un label dans une Form ?
merci

dimanche 2 février 2003 à 12:05:05 | Re : centrer un label par raport à la Form

PROGRAMMIX

MonLabel.Left = (MaForm.ScaleWidth - MonLabel.Width) / 2

Mais attention, si le texte de ton label n'est pas centré dans ton label et que celui-ci est plus grand que ton texte, tu n'auras pas l'impression que le label est centré.
Autre option, mettre Autosize à True pour le label, ainsi sa largeur sera celle de ton texte.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour
> Je voudrais savoir comment faire pour centrer un label dans une Form ?
> merci

dimanche 2 février 2003 à 12:09:10 | Re : centrer un label par raport à la Form

Clic

Ou centrer le texte dans le label avec ALIGNEMENT en CENTER
et mettre le label de la largeur de ta form

Réponse au message :

> MonLabel.Left = (MaForm.ScaleWidth - MonLabel.Width) / 2
>
> Mais attention, si le texte de ton label n'est pas centré dans ton label et que celui-ci est plus grand que ton texte, tu n'auras pas l'impression que le label est centré.
> Autre option, mettre Autosize à True pour le label, ainsi sa largeur sera celle de ton texte.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour
> > Je voudrais savoir comment faire pour centrer un label dans une Form ?
> > merci
>

dimanche 2 février 2003 à 12:12:59 | Re : centrer un label par raport à la Form

DHKold

Si ton label est Label1 et ta form Form1 ==>

Label1.Left = (Form1.Width / 2) - (Label1.Width / 2)
Label1.Top = (Form1.Height / 2) - (Label1.Height / 2)

DHKold

Réponse au message :

> Bonjour
> Je voudrais savoir comment faire pour centrer un label dans une Form ?
> merci

Cette discussion est classé dans : form, label, centrer, raport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[?] BOUGER UNE FORM AVEC UN LABEL OU AUTRE [?] [ par Noxid ] Bon... Pour bouger une Form, on utilise la barre bleue d'en haut. Ok? Je n'apprends rien à personne... Mais comment fairepour bouger la Form avec un a comment centrer un form dans un MDIForm ? [ par p@scal ] ya moyen de centrer un form dans un MDIForm ?comment contourner le msg d'erreur de vb6 ?merci. Comment centrer un form dans l'écran [ par Ph.D ] Salutca c'est la question mais quel que soit la résolution j'ai pas trouvé.Ph.D Centrer tous les éléments d'un Form ?? [ par Ollieman ] dans mon form il y a plusieurs lignes de texte , un label , 2 boutons, bref je voudrais savoir comment faire pour que quand j'agrandisse la fenêtre to label [ par balsagoth ] c encore moi ^^^bon voila j'ai un label dans une form et je voudrai que les donnes de ce label s'affichent dans un un autre label dans une autre form centrer une image ds une form [ par bubbble ] bonjour ! j'aimerai pouvoir centrer ma picturebox par rapport à ma form: comment faire ???merci d'avance ! Problème entre un label et un textbox [ par toto1980 ] Bonjourj'ai un problème d'impression et d'affichage. J'ai sur une form un textbox et sur une autre form un label. Quand je copie le contenu du textbox [VB] [Label] centrer le text a la verticale ? [ par FeelCode ] Helloj'ai un petit bleme comment on fait pour centrer le texte a la verticale ? j'ai pas trouver la petite magouille qui permet de le faire j'ai bien Mettre un form, dans un form, je m'explique.... [ par tchoo83 ] Bonjour, Voila alors je m'explque, je crée une application qui utilise, un label a gauche avec pleins de boutons d'actions(pour faire une genre de fra Savoir si un controle est chargé sur une form [ par krafi ] Salut,Comment peut-on savoir qu'un controle (label, textbox) est chargé sur une form ?, car je crée un label dynamiquement, lors de l'evenement click

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.