begin process at 2012 02 15 00:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Centrer une MSGBOX.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centrer une MSGBOX.

lundi 8 juillet 2002 à 15:14:33 | Centrer une MSGBOX.

Philipina

Salut,

Comment puis-je centrer une MSGBox par rapport à une autre form qui elle, n'est pas spécialement centrée sur l'écran.

Merci d'avance.
mardi 9 juillet 2002 à 09:09:32 | Re : Centrer une MSGBOX.

DragonDo

Membre Club
Tu trouveras un élément de réponse sur ce site à cette adresse :http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=1335
mardi 9 juillet 2002 à 09:11:34 | Re : Centrer une MSGBOX.

DragonDo

Membre Club

Tu trouveras un élément de réponse sur ce site à cette adresse : http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=1335

@+
mardi 9 juillet 2002 à 09:13:01 | Re : Centrer une MSGBOX.

DragonDo

Membre Club

Tu trouveras un élément de réponse sur ce site à l'adresse : http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=1335

@+
mardi 9 juillet 2002 à 11:09:58 | Re : Centrer une MSGBOX.

Philipina

merçi pour ton aide.

A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Tu trouveras un élément de réponse sur ce site à l'adresse : http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=1335

@+
mercredi 2 mars 2005 à 03:08:42 | Re : Centrer une MSGBOX.

Robinwood01

Ca marche pas :-(

Commet on fait ?

Cette discussion est classée dans : msgbox, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Centrer le texte d'une Msgbox [ par jcedric ] Salut,Si ya qq qui sait comment je peut faire pour centrer le texte d'une Msgbox ce serait cool de m'expliquerMerci Centrer une MSGBOX. [ par Philipina ] Salut,Comment puis-je centrer une MSGBox par rapport à une autre form qui elle, n'est pas spécialement centrée sur l'écran.Merci d'avance. MsgBox !! :) [ par scoobydoos ] Salut,Avec MsgBox et son vbYesNo, peut faire une condition genre si on clique sur yes on a une action et sur no une autre action ? si oui merci par av Centrer la boite de dialogue "Ouvrir..." [ par tonin63 ] Bonjour,Je cherche desesperement a centrer (ou au moins a repositionner) la boite de dialogue d'ouverture de fichier...(commonDialog.showopen)Merci d' centrer image dans picture Box ? au secours [ par neo12 ] Bonjour,te travaille sur une appli "diaporama", pour certaines photos plus petites que l'écran je voudrais centrer celles ci (en utilisant un fond de afficher un MsgBox qd les champs sont pas tous remplis [ par chico79 ] Bonjourquelqu'un sait comment on fait pour afficher un MsgBox si les champs (textbox,combobox,listbox...etc) sont pas tos remplis (càd "vide") ?!et si Sendkeys & MsgBox [ par Juju42 ] Bonjour,Je suis actuellement en train d'essayer d'envoyer des commandes touches vers Acrobat Reader, pour executer un plug-in de reconnaissance graphi Position d'un msgbox [ par iena ] Est-il possible de positionner un msgbox ou un inputbox à un endroit particulier sous Excel? Centrer Texte tableau Excel [ par pimousse75 ] Salut,ca parait tres bête mais je ne trouve pas comment centrer le contenu d'un tableau excel...Comment egalement faire pour que tout le tableau soit comment ouvrir un fichier htm a partir d'une msgbox [ par ApophisNico ] Salut!!!!je voudrais savoir comment je peux ouvrir un fichier .htm a partir d'une message box!et si possible j'aimerais ouvrir la page htm en fullscre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales