begin process at 2012 02 14 12:53:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Centrer un texte dans une cellule EXCEL via VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centrer un texte dans une cellule EXCEL via VB6

samedi 15 mars 2008 à 15:15:00 | Centrer un texte dans une cellule EXCEL via VB6

wyzern

Membre Club

Bonjour ,
Je désirer centrer toutes mes celulles de ma feuille excel via une commande VB6
J'ai essayé ceci mais VB ne l'accepte pas :

Feuille.Cells.horizontalAlignment = xlCenter

Auriez vous une idée ????

Merci d'avance.

samedi 15 mars 2008 à 15:20:37 | Re : Centrer un texte dans une cellule EXCEL via VB6

Exploreur

Membre Club
Salut,

Evite tant bien que mal de faire des doublons de post tu n'auras pas plus de réponse...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Un jeu en flash sympa...? Voir ici
Si vous voulez vous inscrire
mettez comme parrain : exploreur
samedi 15 mars 2008 à 15:22:16 | Re : Centrer un texte dans une cellule EXCEL via VB6

wyzern

Membre Club
Certe mais aurais tu la réponse ????
samedi 15 mars 2008 à 15:40:56 | Re : Centrer un texte dans une cellule EXCEL via VB6

wyzern

Membre Club
Réponse acceptée !
La Réponse était
Feuille.Cells.horizontalAlignment = 3
Merci tout de même.

Cette discussion est classée dans : texte, vb6, excel, cellule, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format cellule excel en texte (vb6) [ par lhonolulu ] bonjour,lors de l'export des résultats d'une requête sql, j'ai un problème de format. J'aimerai que toute mes cellules soient en format texte et non e Convertir une cellule Excel en HTML en texte [ par labastille ] Bonjour,Je récupére des fichiers csv où dans mes cellules j'ai du code HTML ( exemple = Les op&#233;rations sur CER et sur EUA devront &#234;tre compt Programmation sur Excel? [ par melonmaudic ] Bonjour,Je dois pour mon boulot transformer plus de 10 ans de relevés de compte dans excel.Mon problème après scannage de ceux ci, c'est que lorsqu'il VB6 et Excel format d'une cellule [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous...Je veux me programmer un petit programe en VB6 qui utilise un fichier Excel...Dans mon fichier Excel ma variable (C97 par exemple) es Couleur de texte dans une cellulle Excel [ par Drahnur2 ] Bonjour, Je cherche a mettre un texte d'une cellule Excel une couleur spécfique (par rapport a plusieurs variables) Je sais comment récuperer les don [VB6]Insérer du texte dans une cellule d'un Calendar [ par ryukat666 ] Bonjour, j'ai besoin d'insérer du texte dans les cellules d'un Calendar et j'aurais voulu savoir si c'était possible. Si c'est impossible, il me reste Centrer le contenu d'une cellule excel avec vb2005 [ par Zachs ] Bonjour j'aimerai pouvoir centrer du texte dans une cellule excel masi le code:  -> Globals.Feuil1.Range("A1").HorizontalAlignment = xlCenter <- ne ma concatener un smiley avec du texte dans une cellule Excel [ par benlac_o ] bonjour, je travail sur VBA-Excel, je veux concatener dans une cellule excel un smiley avec un texte.j'ai essayé  l'option :  =A1&A2&A3...  mais ça n' couleur du texte d'une cellule excel [ par Drake59730 ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande permattant de connaitre la couleur du texte d'une cellule excel.Merci  d'avance Texte avec plusieurs couleurs dans une seule cellule excel [ par v.massip ] Bonjour à tous !Je viens vers vous avec une question qui me bloque dans ma programmation.Sous Excel (2003 en l'occurrence), il est possible manuelleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales