|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Certains progs ne puvent être lancés [ Archives Visual Basic / Exécution ] (babouche)
Informations & options pour cette discussion
dimanche 7 juillet 2002 à 04:04:13 |
Certains progs ne puvent être lancés

babouche
|
En uttilisant la commande shell, je ne peux pas lancer certains programmes (complexes) comme les jeux. Je reçois des messages d'erreur du genre 'Couldn't load Biduletruc.dat, exiting programm !'. Je pense que sela provient du fait que ces programmes utilisent des commandes similaires à 'app.path' qui ordonnent de chercher le fichier dans le catalogue de mon launcher au lieu de le chercher dans selui du programme. Si vous avez des solutions ou si mes supositions étaient fausses, répondez-moi !
|
|
|
dimanche 7 juillet 2002 à 10:57:37 |
Re : Certains progs ne puvent être lancés

Spylover
|
Salut, Je pense que ton problème est qu'apès avoir lancé ton prog, il recherche d'autres fichiers ds le répertoire en cours, mais tu n'y es pas car tu as défini le chemin de ton exécutable.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
En uttilisant la commande shell, je ne peux pas lancer certains programmes (complexes) comme les jeux. Je reçois des messages d'erreur du genre 'Couldn't load Biduletruc.dat, exiting programm !'. Je pense que sela provient du fait que ces programmes utilisent des commandes similaires à 'app.path' qui ordonnent de chercher le fichier dans le catalogue de mon launcher au lieu de le chercher dans selui du programme.
Si vous avez des solutions ou si mes supositions étaient fausses, répondez-moi !
|
|
|
lundi 8 juillet 2002 à 14:18:26 |

babouche
|
Salut,
Je pensais bien que l'erreur vient du fait que le répertoire en cours d'utilisation change, mais comment pense-tu pouvoir résoudre ce problème ? J'ai essayé, en mettant mont 'Launcher' dans le répertoire du jeu, ça marchait. Puis j'ai essayé de lancer avec mon 'Launcher' un 'Sous-Launcher' qui lui se trouvait dans le répertoire du jeu mais là, ça ne démarrait plus...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut, Je pense que ton problème est qu'apès avoir lancé ton prog, il recherche d'autres fichiers ds le répertoire en cours, mais tu n'y es pas car tu as défini le chemin de ton exécutable.
En uttilisant la commande shell, je ne peux pas lancer certains programmes (complexes) comme les jeux. Je reçois des messages d'erreur du genre 'Couldn't load Biduletruc.dat, exiting programm !'. Je pense que sela provient du fait que ces programmes utilisent des commandes similaires à 'app.path' qui ordonnent de chercher le fichier dans le catalogue de mon launcher au lieu de le chercher dans selui du programme.
Si vous avez des solutions ou si mes supositions étaient fausses, répondez-moi !
|
|
|
lundi 8 juillet 2002 à 22:02:12 |

TheSpyMan
|
Bien le bonjour,
Je pense qu'en redefinissant le repertoire de travail avec la commande CHDIR et en donnant le chemin du repertoire du programme que tu veux lancer, cela devrait marcher.
By.
Salut,
Je pensais bien que l'erreur vient du fait que le répertoire en cours d'utilisation change, mais comment pense-tu pouvoir résoudre ce problème ? J'ai essayé, en mettant mont 'Launcher' dans le répertoire du jeu, ça marchait. Puis j'ai essayé de lancer avec mon 'Launcher' un 'Sous-Launcher' qui lui se trouvait dans le répertoire du jeu mais là, ça ne démarrait plus...
|
|
|
Cette discussion est classé dans : programmes, chercher, progs, lancés, puvent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin d'aide sur deux progs [ par SUBMAIN ]
Bonjour,Voila j 'ai deux programmes a réaliser et je n'y arrive pas pourtant j'ai essayé pendant des heures mais rien n'y fait je n'y arrive vraiment
[vb.net] Comment Spécifier un répertoire où chercher mes assembly [ par Nurgle ]
Bonjour,J'ai développé une application utilisant plusieurs assemblys. J'aimerais mettre en commun ces assemblys avec d'autre programmes que j'ai dével
Chercher ds une table access [ par Hatman77178 ]
Bonsoir à tous,Je n'arrive pas à ecrire le code qui me permet de chercher un nom dans une table NOM Prénom Adresse à partir d'une zone de texte d'un f
2 .exe qui communiquent [ par leclairf ]
Bonjour à tousEst-il possible de créer 2 programmes distincts qui communiquent entre eux. Je dois faire 2 programmes qui fonctionnent en même temps. U
Envoie de mail en VB [ par tekila_bandita ]
En faite j'aimerais le code le plus simpliste du monde pour envoyer un mail en vb...svp, ne me dites pas "ben faut chercher" ou "y a déja plein de sou
VB .NET ????? [ par BASIC05771588 ]
1 ptit slt pour ts le monde,je suis pas un programeur pro, comme même j'arrive à créer mes propres programmes (programmes ordinaires basés sur des ex
Problemes avc Winsock [ par mrcode ]
Bonjour à tous !J'aimerais que quelqu'un puisse me rassurer... car je vais exploser : JE SAIS QU'IL EST POSSIBLE D'ENVOYER UNE VALEUR D'UN ORDI A UN A
help:petits programmes de parsing de sites internet [ par Boudchiche ]
SalutMon probleme est le suivant:Ma societe m'a demander de faire des petits programmes de parsing de sites internet avec visual studio je suis bloqué
Chercher une chaîne de caractères dans une ligne d'un fichier txt [ par hacker_mt ]
Bonjour je débute en VB et voici mon problème : j'ai fait un programme qui écrit dans un fichier .txt des lignes que je saisie. maintenant je souhait
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|