begin process at 2012 02 14 17:14:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

CGI via VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CGI via VB

vendredi 28 décembre 2001 à 08:24:52 | CGI via VB

evange

Bien le bonjour à tous,

j'ai été fouiner dans les sources et le forum, mais je dois avouer (sauf erreur) que je n'ai pas trouvé la solution à mon soucis. Je souhaiterais acceder par le biais d'une interface VB à un chat en CGI (cela peut paraitre anodin mais faut bien débuter non?) et si la technique winsock semble convenir, j'ai du mal a la mettre en pratique. Pour l'heure quand je tente une connection vers le chat, celui ci me reponds que je ne suis pas logué, et refuse cathégoriquement un send de data. J'ai bien trouvé une alternative en remplissant un formulaire pour le poster par la suite sur le cgi, mais dans ce cas, je dois me reconnecter pour envoyer un nouveau message. Si l'un de vous pouvais m'aiguiller sur la voix de la reussite, je lui en serais reconnaissant :-)

Merci d'avance, ne serais ce que d'avoir regardé mon message :-)

Evange (programmeur débutant)

Ndl : a titre informatif le cgi en question est celui de http://eleves.supaero.fr/chat/

Cette discussion est classée dans : message, vb, trouvé, chat, cgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Distribution prog avec ADO [ par jray ] J'ai un gros problème: j'ai fait un petit programme de gestion d'entreprise pour gérer clients, fournisseurs, commandes, ... où tout est enregistré da DHTML et ASP pour Chat [ par Slaim ] Salut, Bon je suis en train de réaliser un chat en ASP, mais je me suis hurtais à un gros pb, celui de la rapidité.En fait je l'ai réglé grace au DHTM APPLET JAVA & VB [ par infohelp ] Bonjour si quelqu'un connait le chat de www.caramail.com. J'aimerais creer un client en java & vb sur ce chat ; serais-ce possible d'inserer une apple HTML et VB [ par Paje ] Bonjour à tousJe cherche un composant similaire à celui qui ce trouve dans Outlook Express à savoir :Lorsque je tape le corps d'un message, si j'ai co ou trouvé une doc chm de vb ? [ par topolino ] ou trouvé une doc chm de vb ? chat + winsock... --> help ! [ par sylver ] bonjour à tous et à toutes (he oui !)voilà j'aimerais faire un chat en vb grace à Winsock... malheureusement je suis debutant et j'aimerais bien qu'on Message d'erreur fatale !!! [ par cristiandan ] Salut à tous,J'ai intallé VB sur un nouveau PC équipé de W2000. J'ai un message d'erreur fatale du genre "VB va s'arreter car il a effectué une opérat vb .net poker et winsock [ par petfire ] Salut la gang de vbfrance, je suis présentement en train de concevoir un jeu de poker online. Je veux que les gens puisse jouer a 6 avec un chat écris Aide sur OUTLOOK - VB [ par jacques34 ] Jacques34 : J'ai réalisé un petit pgm qui lance un MSAgent lors de l'arrivée d'un nouveau message Outlook, et dicte le sujet du message. Il fonctionne Lotus Notes et VB [ par fred87 ] BonjourJe suis à la recherche d'infos sur le pilotage de lotus notes(boite de mail) depuis VB.J'arrive à faire certaines choses, Envoyer des messagesa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales