begin process at 2012 02 15 16:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Chaine de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chaine de caractères

mardi 9 décembre 2003 à 10:26:37 | Chaine de caractères

ckoo

Membre Club

Bonjour,
je voudrais supprimer les X derniers caractères d'une chaîne, comment faire ?
(je n'ai pas msdn donc sorry....)
mardi 9 décembre 2003 à 10:48:31 | Re : Chaine de caractères

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Avec la fonction left :

Left(TACHAINE, len(TACHAINE) - X)

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
mardi 9 décembre 2003 à 19:55:02 | Re : Chaine de caractères

Cette discussion est classée dans : chaine, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manipulation de chaine de caractères ... [ par ALBRECHOGAN ] Bonjour ...En fait, j'aurais voulu savoir comment m'y prendre pour manipuler des string (c ce que j'appelle chaine de caracteres) ...J'aurais en effet Filtrer des caractères dans une chaine [ par leptidev ] Bonjour, je voudrais savoir comment on peut récupérer la position d'un caractère non alphabétique dans une chaine, par exemple : setPosition("azerty;" Supprimer les caractères non imprimable d'une chaine [ par nihaoma ] Bonjour,Dans un programme que je suis en train de faire, j'extrait une chaine de caractère d'un fichier binaire, le pb c'est que cette chaine comporte est ce vraiment si simple que ça en à l'air??? [ par GhnombX ] je suppose ke vous avez déjà tous codé un petit algo qui remplacait une occurence d'un caractère par un autre caractère dans une chaine.ou pê même car Chaines de Caractères [ par Moria ] Slt,J'aurai 3 petites questions :1°\ Comment savoir le nombre de caractère "|" dans une chaine de caractère ?2°\ Comment ajouter un texte dans un fich ACCESS + CHAINE DE CARACTERE [ par Appolon ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si c'est possible de faire ce qu'il suit: mon problème c'est que j'ai un job hebdomadaire qui va permettre d'écrire Extraire des données d'une chaine de caractères [ par doggy ] Salut à tous ! Je dois extraire des valeurs d'une chaîne de caractère dont la longueur change à chaque fois. Exemple :truc1=machin,truc2=chose,truc3=b déclaration d'une chaine de caractères de longeur fixe [ par Vincetik ] Bonjour a vous !!!J'expose la chose !!!je souhaite déclarer une chaine de caractères compsé d'une variable ..voilà : je dois avoir quelque chose comme Chaine de caractère dans requete ACCESS [ par Sly03 ] Bjr tout le monde,Qqn connait-il une fonction pour extraire une chaine de caractères sous ACCESS dans une requete ???Exemple : SELECT FonctionExtraire Chaine de caractères [ par schub1015 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment à partir d'une chaine de caractère contenant n'importe quel caractère, on peut me prendre en compte que ce qu'il est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales