begin process at 2012 02 14 06:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

chaine de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine de caracteres

vendredi 30 juillet 2004 à 09:09:41 | chaine de caracteres

damd

salut tout le monde

j'ai un petit soucis qui peut etre resolu de plusieurs maniere :
- soit en ecrivant au debut d'un fichier et non a la fin
- soit en chargeant le contenu d'un fichier a partir de la fin
- soit en ayant une commande instr qui cherche un mot a partie de la fin d'une chaine de caracteres

si quelqu'un connait la solution a une de ces questions
merci d'avance
vendredi 30 juillet 2004 à 11:05:05 | Re : chaine de caracteres

rene38

Réponse acceptée !
Bonjour
La fonction InstrRev cherche un mot a partir de la fin d'une chaine de caractères. (Même syntaxe que Instr)

Cette discussion est classée dans : fichier, fin, chaine, caracteres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine de caracteres [ par timilla ] Je cherche un scrip qui permet de récupérer le premier caractere d'une phrase :exemple :dans 1 fichier nommé test.txt  il y a la phrase 02 Ceci est un probleme de chaine en fin de fichier txt [ par zapad ] hello bonne soiréeun peu bloqué depuis ce matinje traite un projet meteo :analyse de champs dans un fichier txtpar ex a url :http://weather.noaa.gov/p remplacement d'une chaine de caracteres à une ligne précise dans un fichier html [ par zayenmeyer ] Bonjour Je souhaite remplacer une chaine de caracteres par une autre à une ligne precise dans un fichier html à l'aide d'un script vbs J'ai deja com pb avec une chaine de caracteres [ par cissou06 ] Salut!Je suis en train de realiser un fichier texte avec mon interface VB et il faut pour cela que je recupere des infos d'un autre fichier texte que extraire une chaine apres certains caracteres dans un fichier [ par rober ] Rober,Bonjour,je voudrais extraire une chaine apres certains caracteres dans un fichier.Voici l'exemple:dans le fichier apparait la ligne suivanteDESI chercher une chaine dans un fichier apres une chaine et un nombre de caracteres [ par rober ] RoberBonjour,apres avoir charger un fichier Je voudrais trouver une chaine de caracteres se trouvant apres une chaine et un certain nombre de caracter lire un fichier et extraire une chaine de caracteres apres une autre [ par rober ] Rober,Bonjour,j'essaye en ouvrant des fichiers avec la commande open de trouver une chaine de caracteres definie et ensuite de recuperer la chaine qui optimisation d'un code de manipulation de chaine de caractere [ par waspy59 ] bonjour a tous,voila, j'ai créé dans un tit programme une procedure (voir ci-dessous) qui permet:- ouvrir un fichier text (c) contenant une chaine de Chaine caracteres/ format [ par totoalareunion ] Bonjour a tous,Je developpe un prog avec access 2000 et VBA et je dois ecrire des données dans un fichier texte. Ce fichier texte doit etre ecrit dans extraire une chaine d'un fichier et remplir un tableau [ par rober ] Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier le lire et extraire une chaine comprise entre 2 chaine et la renvoyer dans un tableau qui est sur ma form. Merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales